SD : 2379011 - MALLORY Vaiata - Premier Officier -USS Fleming NCC-68953

 

Après une mission difficile qui a vu le blâme d'une partie de l'équipage, dont moi, le capitaine m'a expédiée en permission avec mon mari. Nous sommes allés dans ma famille, en Nouvelle Zélande. Pas facile d'affronter ma mère qui ne me pardonne pas de m'être mariée sans elle, mais ma grand-mère a réussi à calmer quelque peu les tensions.

A peine revenue sur le Sovereign, me voilà mutée, situation de crise oblige, comme FO et médecin-chef sur le Fleming, un Olympic Class purement médical, pour aller travailler sur une horreur de nano-virus que le Bellerophon-A a déjà rencontré, une véritable saloperie à côté duquel le virus aspicoa est une gentille grippe. Me revoilà donc partie pour re-jongler entre mon poste de FO et celui de médecin-chef mais cette fois, vu l'ampleur du volet médical, le commandement sera un peu moins important.

Je n'ai pas demandé à Christopher où son vaisseau serait, nous verrons bien, je dois refaire mon paquetage, donner mes instructions et me présenter rapidement sur le Fleming, où le commander Faelay sera mon supérieur direct. Du moins, pas de surprise, chacune de nous connaît bien les réactions de l'autre et ça devrait fonctionner...