EVALUATION de la mission :

Pacification - Chapitre II  contée par Terek NOR

pour le vaisseau USS Bellerophon NCC-74705

(Début : 2012-04-30 - Fin : 2012-05-27)

 

Joueurs ayant déjà rendu l´évaluation :  
Officier Jo HAVOK - Officier Elaya FAELAY - Officier - VALKRYSS - Officier Kalev SVERKER - Officier Rowanne COX - Officier T´Pau - Officier China KASHIBI - Officier Jori DIMEOLO -

Commentaires sur le Conteur et la Mission :  

J'ai adoré cette mission faisant suite à la première. Dommage que Léna n'aie pu la mener à terme mais, il vaut mieux se rendre compte que l'on a un coup de mou avant qu'il ne se fasse sentir plutôt que de le laisser s'installer et j'espère que nous aurons l'occasion de vivre le chapitre III pour attraper ce M'Ral !


Cette mission étant inachevée, il est difficile d'émettre un jugement mais je me suis sentie extérieure vu que mon P a été peu concerné.


J'aime beaucoup le contexte post-DS9 et l'aspect "grand spectacle" des scénaris de Léna.


très bien, j'aurais bien passé plus de temps sur uranos mais bon je comprends la vraie vie d'abord


J'ai aimé le scénario, bien que n'ayant pas fait partie de la première partie, j'ai accroché. Evidemment, ça a été un peu court, mais on se retrouvera à la rentrée. Le scénario est bien ficelé - que dire de plus ? Hâte de les attraper, ces fichus romuliens.
Très bonne mission, même si la fin a été écourtée. Ce qui laisse présager d´une suite en septembre, et qui n´est pas pour me déplaire :)
la mission est une suite d'une autre mission. J'aime bien l'histoire.

Je pense que nous sommes tous restés sur notre faim du fait de l'avortement du récit. Dommage, les décors et la société évoqué d'Urano étaient très imaginatifs et laissaient entrevoir des petites perles de découvertes. Le prologue de discussion de la mission avec Tal'Prad annonçait de riches rebondissements point de vue politique, tous les persos créés par Léna étant des caractères forts et riches. La question du virus Akhad suggérait aussi de nombreuses opportunités d'explorer une énigme.médicale. Nous étions bien engagés.

Malheureusement l'IRL a rattrapé notre conteur et l'histoire s'est bousculée vers une interruption du récit. Que dire de plus ?




Assez à l'aise oui. Dans cette mission, on savait où on allait et ce que l'on avait à faire.



Je ne me suis pas sentie à l'aise, j'ai cherché à faire intervenir mon P, alors qu'en fait, je trouvais qu'elle devait plutôt se taire et écouter, mais c'est frustrant!  Donc elle s'est manifestée mais sans succès...  Si bien que j'ai finalement décidé de suivre l'évolution sans plus essayer quoi que ce soit.



A l'aise malgrès un très faible présence de ma part.



oui pas de prob



Dans l'ensemble Oui, le conteur a su répondre à mes questions - et ça c'est bien. S'il y'a eut des moments où j'étais perdue ( il me manquait des infos par rapport au chapitre 1) - on m'a bien redirigé.

Je me suis senti à l´aise, et relativement bien secondé, donc tout va bien de ce coté là.

Oui, je me suis sentis à l'aise. Parce que tout le monde avec sa place.

Mis à part le fait que mon P ait été systématiquement écarté de Cox (ce qui n'était d'ailleurs pas illogique dans le cadre du récit), j'ai apprécié l'occasion d'entreprendre des rapports plus étoffés avec les autres membres de l'équipage.





Il était très présent ça c'est une évidence ! ( et quasiment à toutes les heures d'ailleurs). Pour le style, c'était assez épuré et agréable et il n'y avait pas les longs paragraphes qui m'auraient donné envie de passer quelques lignes. Il faut aussi souligner que Léna a bien géré sa mission et qu'il ne l'a pas laissé dégénérer.



OK



Très bonne , une bonne dynamique



bien comme à son habitude



BIEN ! Je ne vois pas que dire de plus. Comme je l'ai dit, il a répondu à mes questions et nous a bien dirigé. Et le style est fluide, bien rythmé.

très bonne prestation du conteur, et le coup de mou ne s´est pas senti sur son travail.

Une bonne prestation.

Comme dit précédemment, une Léna en forme est assez spectaculaire.





;)



/



Que dire sinon bravo et merci



votre rapport

Par rapport à la fin de mission, un peu frustrée mais Je comprends bien que la fatigue est là - c'est compréhensible (Même si dans ma tête une voix crie "pourquoi !!!" (rire ) - Aller ça arrive ! On est que des êtres humains, non ?)

maintenant : prendre des vacances ;)

aucun, merci

J'aurais apprécié que le voyage de dix jours à Urano dure vraiment dix jours IRL. Cela aurait permis d'étoffer les rapports interpersonnels des P et éventuellement de proposer au conteur des avenues intéressantes au récit. Je me demande; pourquoi tant de précipitations ?





Notation Conteur :  


Note Globale :
85 - 80 - 90 - 100 - 95 - 95 - 90 - 70 -
Ce qui fait une moyenne de : Menu Gestionnaire 88 % de satisfaction

Note sur le style du conteur :
100 - 90 - 90 - 100 - 95 - 100 - 85 - 95 -
Ce qui fait une moyenne de : Menu Gestionnaire 94 % de satisfaction

Note sur l´Originalité du scénario :
90 - 70 - 80 - 100 - 90 - 100 - 90 - 85 -
Ce qui fait une moyenne de : Menu Gestionnaire 88 % de satisfaction

Note sur l´assiduité du conteur :
85 - 95 - 100 - 100 - 100 - 95 - 90 - 80 -
Ce qui fait une moyenne de : Menu Gestionnaire 93 % de satisfaction

Note sur la souplesse et l´adaptabilité du conteur :
90 - 95 - 100 - 100 - 100 - 95 - 90 - 80 -
Ce qui fait une moyenne de : Menu Gestionnaire 94 % de satisfaction



Ce qui fait : 9 (8.8) points de conte accordés.

Commentaires sur l´Officier Commandant :  



A ce niveau là, il a été très bon, comme d'habitude

Dans l'ensemble, T'Pau a assuré mais en ce qui concerne sa façon d'utiliser mon P, il me manquait des consignes.

T'pau est T'pau égale à elle-même ...j'adore

oui

Le capitaine a été égale à elle même. Efficace, présente. sans commentaire Oui, comme toujours.

T'Pau est d'un caractère insensible et rigoureux. Elle est une déesse sans délicatesse. Une politique pragmatique et déterminée, sans un once de sentiments. Elle ne questionne pas son humanité animale (contrairement à Havok ou Valkryss par exemple) et cela me semble dommage.

Mais dans le cadre de ses fonctions dans le récit elle reste cohérente. Calculatrice et déterminée, elle est un officier qu'il faut savoir craindre. À défaut d'aimer !



Oui ils étaient présents et ils ont pu donner leurs ordres à peu près tous les jours



Oui, selon leurs possibilités.



Tous les deux ont été présents au bon moment



oui



Oui , là quand c'était nécessaire.



Ils ont été présent.

Présents au récit. oui.





Continuez comme ça les amis !



/



votre rapport

votre rapport

J'ai parfois eut l'impression que l'objectif de la mission n'avait pas été bien compris par le capitaine et ensuite le Fo, c'est à dire Attraper les traîtres, pour mettre fin à leurs agissements. Ce qui a donné une part plus importante à la partie médicale, pour l'épidémie sur Urano. (mais je ne m'en plains pas )



aucun, merci

À quand la faille du P qui la rendra sympathique, ou romantique ?





Notation de l´Officier Commandant :  


Note Globale :
90 - 65 - 100 - 100 - 85 - 100 - 85 - 85 -
Ce qui fait une moyenne de : Menu Gestionnaire 88.75 % de satisfaction



Ce qui fait : 9 (8.875) points de mission accordés.

Commentaire des Joueurs :  


Officier Jo HAVOK :

Je pense avoir bien joué mon rôle de chef de la sécurité et j'espère que Léna nous donnera vite la suite de sa mission. A titre personne, je continuerai la création du peuple aspicoa, enfin, après mes examens !



Officier Elaya FAELAY :

J'ai essayé mais ne suis pas parvenue à lui faire faire ce qu'il fallait, je me sentais aussi perdue qu'elle dans une mission où elle n'avait presque rien à faire.

J'ai du mal à comprendre en quoi les gens semblent mal à l'aise face aux capacités télépathiques et empathiques de mon P alors que dans ST Next Gen, c'est admis et considéré comme un +.



Officier - VALKRYSS :

J'ai été peu présent sur cette mission pour deux raisons. D'abord j'ai un bébé de 4 mois qui refuse obstinément de faire ses nuits et donc l'accumulation de fatigue commence a se faire sentir lourdement. Et la deuxieme raison est que professionnellement le mois de mai est toujours un mois chargé pour moi. Mais je rebondirai lors des prochaines missions



Officier Kalev SVERKER :

pas de soucis



Officier Rowanne COX :
Je pense que je commence à mieux saisir le rôle du médecin chef et la façon de jouer. Même si pour ma deuxième mission, j'ai eut l'impression de surnager (manque d'expérience pour ce qui est de l'organisation de à prévention et gestion d'épidémie,) Même si le but premier de la mission n'était pas de régler l'épidémie, j'ai été contente de pouvoir travailler dessus. (en plus, je sais que j'ai proposé mon aide ce qui allait de soi pour moi) - J'ai été bien guidé et aidé par le Conteur, et mes collègues. (merci d'ailleurs ) Je ne sais pas si j'ai été à la hauteur, cependant je pense que je me suis impliquée et fait de mon mieux. J'en tire pas mal de choses pour l'avenir. Comme ne pas hésiter à poser des questions et faire des recherches pour trouver des solutions. Souhaits de mission futures : Pourquoi pas d'autres simulation holodeck ou des courtes missions ?

Officier T´Pau :
J´ai été présent du mieux que je pouvais, assurant au moins 1 mail par jour. Par contre, je n´ai pas eu le temps de brieffer certains officiers aussi bien que je l´aurai souhaité, en particulier ma conseillère de bord. Je vais tâcher de me rattrapper.

Officier China KASHIBI :
pas de commentaire, dsl

Officier Jori DIMEOLO :

Dans les limites imposées par le récit,  Dimeolo s'est tout de même développé. Il n'avait pas de défis particuliers à relever mais cela m'a permis de lui donner un peu plus de personnalité. Côté HP je me suis quand même bien amusé.





Officier Jo HAVOK :

Ils ont tous joué leur rôle et personne ne s'est grippé avec personne cette fois !



Officier Elaya FAELAY :

Seuls ceux qui étaient empêchés participaient moins.  La mission n'en a pas pâti.



Officier - VALKRYSS :

Excellente heureux de voir que les "nouveaux" ont une participation riche et de qualité



Officier Kalev SVERKER :

j'ai trouvé qu'il y avait un léger coup de mou mais ça doit etre l'effet des ponts et jours fériés



Officier Rowanne COX :
Plutôt bonne. malgré l’absence de certains collègues (involontaire ).

Officier T´Pau :
Bonne participation de l´ensemble des joueurs, mis à part du chef des opérations qui a eu des soucis de connexion.

Officier China KASHIBI :
Une bonne participation.

Officier Jori DIMEOLO :

L'IRL a sûrement contribué à plusieurs absences de la part des P. Il faut l'accepter je pense. Mais une quantité de participations n'a quand même pas empêché des présences de qualité !





Officier Jo HAVOK :

Elle était très bonne. En même temps, cela va beaucoup mieux sans les disputes :)



Officier Elaya FAELAY :

Ambiance neutre.



Officier - VALKRYSS :

Une ambiance cordiale et de franche camaraderie !!



Officier Kalev SVERKER :
votre rapport

Officier Rowanne COX :
Ambiance générale, bonne.

Officier T´Pau :
L´ambiance s´est nettement améliorée au fil des dernières semaines, chacun trouvant un peu mieux ces marques. Mais on peut encore progresser ! ;)

Officier China KASHIBI :
L'ambiance est super.

Officier Jori DIMEOLO :

Récit lancé sur les chapeaux de roues sur fond d'année scolaire ! Rien à faire dans ce cas là !





RAPPORT D´EVALUATION DE MISSION

Rapport effectué automatiquement par le serveur central de StarFleet Command
Date : 2024-03-29
Rapport envoyé au Conseiller :

Titre de la Mission : Pacification - Chapitre II
Vaisseau : USS Bellerophon NCC-74705
Conteur : Terek NOR
Date début : 2012-04-30 - Date fin : 2012-05-27

JOUEURS AYANT RENDU L´EVALUATION :

Officier Jo HAVOK - Officier Elaya FAELAY - Officier - VALKRYSS - Officier Kalev SVERKER - Officier Rowanne COX - Officier T´Pau - Officier China KASHIBI - Officier Jori DIMEOLO -

-----------------------------------------------------------------------

COMMENTAIRES SUR LA MISSION ET LE CONTEUR :

Quelle est votre opinion concernant la mission que vous venez de vivre (général, points forts, points faibles) ? :
- J'ai adoré cette mission faisant suite à la première. Dommage que Léna n'aie pu la mener à terme mais, il vaut mieux se rendre compte que l'on a un coup de mou avant qu'il ne se fasse sentir plutôt que de le laisser s'installer et j'espère que nous aurons l'occasion de vivre le chapitre III pour attraper ce M'Ral !
- Cette mission étant inachevée, il est difficile d'émettre un jugement mais je me suis sentie extérieure vu que mon P a été peu concerné.
- J'aime beaucoup le contexte post-DS9 et l'aspect ´´grand spectacle ´´ des scénaris de Léna.
- très bien, j'aurais bien passé plus de temps sur uranos mais bon je comprends la vraie vie d'abord
- J'ai aimé le scénario, bien que n'ayant pas fait partie de la première partie, j'ai accroché. Evidemment, ça a été un peu court, mais on se retrouvera à la rentrée. Le scénario est bien ficelé - que dire de plus ? Hâte de les attraper, ces fichus romuliens.
- Très bonne mission, même si la fin a été écourtée. Ce qui laisse présager d´une suite en septembre, et qui n´est pas pour me déplaire :)
- la mission est une suite d'une autre mission. J'aime bien l'histoire.
- Je pense que nous sommes tous restés sur notre faim du fait de l'avortement du récit. Dommage, les décors et la société évoqué d'Urano étaient très imaginatifs et laissaient entrevoir des petites perles de découvertes. Le prologue de discussion de la mission avec Tal'Prad annoncait de riches rebondissements point de vue politique, tous les persos créés par Léna étant des caractères forts et riches. La question du virus Akhad suggérait aussi de nombreuses opportunités d'explorer une énigme.médicale. Nous étions bien engagés. Malheureusement l'IRL a rattrapé notre conteur et l'histoire s'est bousculée vers une interruption du récit. Que dire de plus ?


Vous êtes vous sentis à l'aise durant la mission ? Si ce n'est pas le cas, pourquoi ? :
-

Assez à l'aise oui. Dans cette mission, on savait où on allait et ce que l'on avait à faire.


-

Je ne me suis pas sentie à l'aise, j'ai cherché à faire intervenir mon P, alors qu'en fait, je trouvais qu'elle devait plutôt se taire et écouter, mais c'est frustrant!  Donc elle s'est manifestée mais sans succès...  Si bien que j'ai finalement décidé de suivre l'évolution sans plus essayer quoi que ce soit.


-

A l'aise malgrès un très faible présence de ma part.


-

oui pas de prob


- Dans l'ensemble Oui, le conteur a su répondre à mes questions - et ça c'est bien. S'il y'a eut des moments où j'étais perdue ( il me manquait des infos par rapport au chapitre 1) - on m'a bien redirigé.
- Je me suis senti à l´aise, et relativement bien secondé, donc tout va bien de ce coté là.
- Oui, je me suis sentis à l'aise. Parce que tout le monde avec sa place.
-

Mis à part le fait que mon P ait été systématiquement écarté de Cox (ce qui n'était d'ailleurs pas illogique dans le cadre du récit), j'ai apprécié l'occasion d'entreprendre des rapports plus étoffés avec les autres membres de l'équipage.




Comment avez-vous trouvé la prestation generale du conteur (assiduité,style,gestion de la mission) ? :
-

Il était très présent ca c'est une évidence ! ( et quasiment à toutes les heures d'ailleurs). Pour le style, c'était assez épuré et agréable et il n'y avait pas les longs paragraphes qui m'auraient donné envie de passer quelques lignes. Il faut aussi souligner que Léna a bien géré sa mission et qu'il ne l'a pas laissé dégénérer.


-

OK


-

Très bonne , une bonne dynamique


-

bien comme à son habitude


- BIEN ! Je ne vois pas que dire de plus. Comme je l'ai dit, il a répondu à mes questions et nous a bien dirigé. Et le style est fluide, bien rythmé.
- très bonne prestation du conteur, et le coup de mou ne s´est pas senti sur son travail.
- Une bonne prestation.
-

Comme dit précédemment, une Léna en forme est assez spectaculaire.




Commentaires éventuels/conseils ? :
-

;)


-

/


-

Que dire sinon bravo et merci


- votre rapport
- Par rapport à la fin de mission, un peu frustrée mais Je comprends bien que la fatigue est là - c'est compréhensible (Même si dans ma tête une voix crie "pourquoi !!!" (rire ) - Aller ça arrive ! On est que des êtres humains, non ?)
- maintenant : prendre des vacances ;)
- aucun, merci
-

J'aurais apprécié que le voyage de dix jours à Urano dure vraiment dix jours IRL. Cela aurait permis d'étoffer les rapports interpersonnels des P et éventuellement de proposer au conteur des avenues intéressantes au récit. Je me demande; pourquoi tant de précipitations ?




NOTES POUR LE CONTEUR :

Notes de satisfaction globale : 85 - 80 - 90 - 100 - 95 - 95 - 90 - 70 -
moyenne : 88% de satisfaction

Notes de satisfaction sur le style du conteur : 100 - 90 - 90 - 100 - 95 - 100 - 85 - 95 -
moyenne : 94% de satisfaction

Notes de satisfaction sur l´originalité de la mission : 90 - 70 - 80 - 100 - 90 - 100 - 90 - 85 - moyenne : 88% de satisfaction

Notes de satisfaction sur l´assiduité du conteur : 85 - 95 - 100 - 100 - 100 - 95 - 90 - 80 -
moyenne : 93% de satisfaction

Notes de satisfaction sur l´adaptabilité et la souplesse du conteur : 90 - 95 - 100 - 100 - 100 - 95 - 90 - 80 - moyenne : 94% de satisfaction


Points de conte : 9



-----------------------------------------------------------------------

COMMENTAIRES SUR L´OFFICIER COMMANDANT :

Comment avez-vous trouvé la prestation de votre Officier-Commandant ? A t-il respecté les principes et reglements de la Federation ? :
-

A ce niveau là, il a été très bon, comme d'habitude


-

Dans l'ensemble, T'Pau a assuré mais en ce qui concerne sa facon d'utiliser mon P, il me manquait des consignes.


-

T'pau est T'pau égale à elle-même ...j'adore


-

oui


- Le capitaine a été égale à elle même. Efficace, présente.
- sans commentaire
- Oui, comme toujours.
-

T'Pau est d'un caractère insensible et rigoureux. Elle est une déesse sans délicatesse. Une politique pragmatique et déterminée, sans un once de sentiments. Elle ne questionne pas son humanité animale (contrairement à Havok ou Valkryss par exemple) et cela me semble dommage.

Mais dans le cadre de ses fonctions dans le récit elle reste cohérente. Calculatrice et déterminée, elle est un officier qu'il faut savoir craindre. À défaut d'aimer !




Dans l'ensemble, votre Officier-Commandant et votre Officier en Second ont-ils été régulièrement présents durant la mission ? :
-

Oui ils étaient présents et ils ont pu donner leurs ordres à peu près tous les jours


-

Oui, selon leurs possibilités.


-

Tous les deux ont été présents au bon moment


-

oui


- Oui , là quand c'était nécessaire.
-
- Ils ont été présent.
-

Présents au récit. oui.




Commentaires éventuels/Conseils ? :
-

Continuez comme ca les amis !


-

/


- votre rapport
- votre rapport
- J'ai parfois eut l'impression que l'objectif de la mission n'avait pas été bien compris par le capitaine et ensuite le Fo, c'est à dire Attraper les traîtres, pour mettre fin à leurs agissements. Ce qui a donné une part plus importante à la partie médicale, pour l'épidémie sur Urano. (mais je ne m'en plains pas )
-
- aucun, merci
-

À quand la faille du P qui la rendra sympathique, ou romantique ?




Notes de satisfaction globale : 90 - 65 - 100 - 100 - 85 - 100 - 85 - 85 -
moyenne : 88.75% de satisfaction


Points de mission : 9



-----------------------------------------------------------------------

COMMENTAIRES DES JOUEURS :

Votre participation, votre facon de jouer, vos désirs :
Officier Jo HAVOK :
-

Je pense avoir bien joué mon rôle de chef de la sécurité et j'espère que Léna nous donnera vite la suite de sa mission. A titre personne, je continuerai la création du peuple aspicoa, enfin, après mes examens !



Officier Elaya FAELAY :
-

J'ai essayé mais ne suis pas parvenue à lui faire faire ce qu'il fallait, je me sentais aussi perdue qu'elle dans une mission où elle n'avait presque rien à faire.

J'ai du mal à comprendre en quoi les gens semblent mal à l'aise face aux capacités télépathiques et empathiques de mon P alors que dans ST Next Gen, c'est admis et considéré comme un +.



Officier - VALKRYSS :
-

J'ai été peu présent sur cette mission pour deux raisons. D'abord j'ai un bébé de 4 mois qui refuse obstinément de faire ses nuits et donc l'accumulation de fatigue commence a se faire sentir lourdement. Et la deuxieme raison est que professionnellement le mois de mai est toujours un mois chargé pour moi. Mais je rebondirai lors des prochaines missions



Officier Kalev SVERKER :
-

pas de soucis



Officier Rowanne COX :
- Je pense que je commence à mieux saisir le rôle du médecin chef et la façon de jouer. Même si pour ma deuxième mission, j'ai eut l'impression de surnager (manque d'expérience pour ce qui est de l'organisation de à prévention et gestion d'épidémie,) Même si le but premier de la mission n'était pas de régler l'épidémie, j'ai été contente de pouvoir travailler dessus. (en plus, je sais que j'ai proposé mon aide ce qui allait de soi pour moi) - J'ai été bien guidé et aidé par le Conteur, et mes collègues. (merci d'ailleurs ) Je ne sais pas si j'ai été à la hauteur, cependant je pense que je me suis impliquée et fait de mon mieux. J'en tire pas mal de choses pour l'avenir. Comme ne pas hésiter à poser des questions et faire des recherches pour trouver des solutions. Souhaits de mission futures : Pourquoi pas d'autres simulation holodeck ou des courtes missions ?

Officier T´Pau :
- J´ai été présent du mieux que je pouvais, assurant au moins 1 mail par jour. Par contre, je n´ai pas eu le temps de brieffer certains officiers aussi bien que je l´aurai souhaité, en particulier ma conseillère de bord. Je vais tâcher de me rattrapper.

Officier China KASHIBI :
- pas de commentaire, dsl

Officier Jori DIMEOLO :
-

Dans les limites imposées par le récit,  Dimeolo s'est tout de même développé. Il n'avait pas de défis particuliers à relever mais cela m'a permis de lui donner un peu plus de personnalité. Côté HP je me suis quand même bien amusé.



Que pensez-vous de la participation de vos équipiers ? :
Officier Jo HAVOK :
-

Ils ont tous joué leur rôle et personne ne s'est grippé avec personne cette fois !



Officier Elaya FAELAY :
-

Seuls ceux qui étaient empêchés participaient moins.  La mission n'en a pas pâti.



Officier - VALKRYSS :
-

Excellente heureux de voir que les ´´nouveaux ´´ ont une participation riche et de qualité



Officier Kalev SVERKER :
-

j'ai trouvé qu'il y avait un léger coup de mou mais ca doit etre l'effet des ponts et jours fériés



Officier Rowanne COX :
- Plutôt bonne. malgré l’absence de certains collègues (involontaire ).

Officier T´Pau :
- Bonne participation de l´ensemble des joueurs, mis à part du chef des opérations qui a eu des soucis de connexion.

Officier China KASHIBI :
- Une bonne participation.

Officier Jori DIMEOLO :
-

L'IRL a sûrement contribué à plusieurs absences de la part des P. Il faut l'accepter je pense. Mais une quantité de participations n'a quand même pas empêché des présences de qualité !



Comment était l'ambiance à bord du vaisseau ? Que faire pour l'améliorer ? :
Officier Jo HAVOK :
-

Elle était très bonne. En même temps, cela va beaucoup mieux sans les disputes :)



Officier Elaya FAELAY :
-

Ambiance neutre.



Officier - VALKRYSS :
-

Une ambiance cordiale et de franche camaraderie !!



Officier Kalev SVERKER :
- votre rapport

Officier Rowanne COX :
- Ambiance générale, bonne.

Officier T´Pau :
- L´ambiance s´est nettement améliorée au fil des dernières semaines, chacun trouvant un peu mieux ces marques. Mais on peut encore progresser ! ;)

Officier China KASHIBI :
- L'ambiance est super.

Officier Jori DIMEOLO :
-

Récit lancé sur les chapeaux de roues sur fond d'année scolaire ! Rien à faire dans ce cas là !



----------------- FIN DU RAPPORT ----------------

- maintenant : prendre des vacances ;)
- aucun, merci
-

J'aurais apprécié que le voyage de dix jours à Urano dure vraiment dix jours IRL. Cela aurait permis d'étoffer les rapports interpersonnels des P et éventuellement de proposer au conteur des avenues intéressantes au récit. Je me demande; pourquoi tant de précipitations ?




NOTES POUR LE CONTEUR :

Notes de satisfaction globale : 85 - 80 - 90 - 100 - 95 - 95 - 90 - 70 -
moyenne : 88% de satisfaction

Notes de satisfaction sur le style du conteur : 100 - 90 - 90 - 100 - 95 - 100 - 85 - 95 -
moyenne : 94% de satisfaction

Notes de satisfaction sur l´originalité de la mission : 90 - 70 - 80 - 100 - 90 - 100 - 90 - 85 - moyenne : 88% de satisfaction

Notes de satisfaction sur l´assiduité du conteur : 85 - 95 - 100 - 100 - 100 - 95 - 90 - 80 -
moyenne : 93% de satisfaction

Notes de satisfaction sur l´adaptabilité et la souplesse du conteur : 90 - 95 - 100 - 100 - 100 - 95 - 90 - 80 - moyenne : 94% de satisfaction


Points de conte : 9



-----------------------------------------------------------------------

COMMENTAIRES SUR L´OFFICIER COMMANDANT :

Comment avez-vous trouvé la prestation de votre Officier-Commandant ? A t-il respecté les principes et reglements de la Federation ? :
-

A ce niveau là, il a été très bon, comme d'habitude


-

Dans l'ensemble, T'Pau a assuré mais en ce qui concerne sa facon d'utiliser mon P, il me manquait des consignes.


-

T'pau est T'pau égale à elle-même ...j'adore


-

oui


- Le capitaine a été égale à elle même. Efficace, présente.
- sans commentaire
- Oui, comme toujours.
-

T'Pau est d'un caractère insensible et rigoureux. Elle est une déesse sans délicatesse. Une politique pragmatique et déterminée, sans un once de sentiments. Elle ne questionne pas son humanité animale (contrairement à Havok ou Valkryss par exemple) et cela me semble dommage.

Mais dans le cadre de ses fonctions dans le récit elle reste cohérente. Calculatrice et déterminée, elle est un officier qu'il faut savoir craindre. À défaut d'aimer !




Dans l'ensemble, votre Officier-Commandant et votre Officier en Second ont-ils été régulièrement présents durant la mission ? :
-

Oui ils étaient présents et ils ont pu donner leurs ordres à peu près tous les jours


-

Oui, selon leurs possibilités.


-

Tous les deux ont été présents au bon moment


-

oui


- Oui , là quand c'était nécessaire.
-
- Ils ont été présent.
-

Présents au récit. oui.




Commentaires éventuels/Conseils ? :
-

Continuez comme ca les amis !


-

/


- votre rapport
- votre rapport
- J'ai parfois eut l'impression que l'objectif de la mission n'avait pas été bien compris par le capitaine et ensuite le Fo, c'est à dire Attraper les traîtres, pour mettre fin à leurs agissements. Ce qui a donné une part plus importante à la partie médicale, pour l'épidémie sur Urano. (mais je ne m'en plains pas )
-
- aucun, merci
-

À quand la faille du P qui la rendra sympathique, ou romantique ?




Notes de satisfaction globale : 90 - 65 - 100 - 100 - 85 - 100 - 85 - 85 -
moyenne : 88.75% de satisfaction


Points de mission : 9



-----------------------------------------------------------------------

COMMENTAIRES DES JOUEURS :

Votre participation, votre facon de jouer, vos désirs :
Officier Jo HAVOK :
-

Je pense avoir bien joué mon rôle de chef de la sécurité et j'espère que Léna nous donnera vite la suite de sa mission. A titre personne, je continuerai la création du peuple aspicoa, enfin, après mes examens !



Officier Elaya FAELAY :
-

J'ai essayé mais ne suis pas parvenue à lui faire faire ce qu'il fallait, je me sentais aussi perdue qu'elle dans une mission où elle n'avait presque rien à faire.

J'ai du mal à comprendre en quoi les gens semblent mal à l'aise face aux capacités télépathiques et empathiques de mon P alors que dans ST Next Gen, c'est admis et considéré comme un +.



Officier - VALKRYSS :
-

J'ai été peu présent sur cette mission pour deux raisons. D'abord j'ai un bébé de 4 mois qui refuse obstinément de faire ses nuits et donc l'accumulation de fatigue commence a se faire sentir lourdement. Et la deuxieme raison est que professionnellement le mois de mai est toujours un mois chargé pour moi. Mais je rebondirai lors des prochaines missions



Officier Kalev SVERKER :
-

pas de soucis



Officier Rowanne COX :
- Je pense que je commence à mieux saisir le rôle du médecin chef et la façon de jouer. Même si pour ma deuxième mission, j'ai eut l'impression de surnager (manque d'expérience pour ce qui est de l'organisation de à prévention et gestion d'épidémie,) Même si le but premier de la mission n'était pas de régler l'épidémie, j'ai été contente de pouvoir travailler dessus. (en plus, je sais que j'ai proposé mon aide ce qui allait de soi pour moi) - J'ai été bien guidé et aidé par le Conteur, et mes collègues. (merci d'ailleurs ) Je ne sais pas si j'ai été à la hauteur, cependant je pense que je me suis impliquée et fait de mon mieux. J'en tire pas mal de choses pour l'avenir. Comme ne pas hésiter à poser des questions et faire des recherches pour trouver des solutions. Souhaits de mission futures : Pourquoi pas d'autres simulation holodeck ou des courtes missions ?

Officier T´Pau :
- J´ai été présent du mieux que je pouvais, assurant au moins 1 mail par jour. Par contre, je n´ai pas eu le temps de brieffer certains officiers aussi bien que je l´aurai souhaité, en particulier ma conseillère de bord. Je vais tâcher de me rattrapper.

Officier China KASHIBI :
- pas de commentaire, dsl

Officier Jori DIMEOLO :
-

Dans les limites imposées par le récit,  Dimeolo s'est tout de même développé. Il n'avait pas de défis particuliers à relever mais cela m'a permis de lui donner un peu plus de personnalité. Côté HP je me suis quand même bien amusé.



Que pensez-vous de la participation de vos équipiers ? :
Officier Jo HAVOK :
-

Ils ont tous joué leur rôle et personne ne s'est grippé avec personne cette fois !



Officier Elaya FAELAY :
-

Seuls ceux qui étaient empêchés participaient moins.  La mission n'en a pas pâti.



Officier - VALKRYSS :
-

Excellente heureux de voir que les ´´nouveaux ´´ ont une participation riche et de qualité



Officier Kalev SVERKER :
-

j'ai trouvé qu'il y avait un léger coup de mou mais ca doit etre l'effet des ponts et jours fériés



Officier Rowanne COX :
- Plutôt bonne. malgré l’absence de certains collègues (involontaire ).

Officier T´Pau :
- Bonne participation de l´ensemble des joueurs, mis à part du chef des opérations qui a eu des soucis de connexion.

Officier China KASHIBI :
- Une bonne participation.

Officier Jori DIMEOLO :
-

L'IRL a sûrement contribué à plusieurs absences de la part des P. Il faut l'accepter je pense. Mais une quantité de participations n'a quand même pas empêché des présences de qualité !



Comment était l'ambiance à bord du vaisseau ? Que faire pour l'améliorer ? :
Officier Jo HAVOK :
-

Elle était très bonne. En même temps, cela va beaucoup mieux sans les disputes :)



Officier Elaya FAELAY :
-

Ambiance neutre.



Officier - VALKRYSS :
-

Une ambiance cordiale et de franche camaraderie !!



Officier Kalev SVERKER :
- votre rapport

Officier Rowanne COX :
- Ambiance générale, bonne.

Officier T´Pau :
- L´ambiance s´est nettement améliorée au fil des dernières semaines, chacun trouvant un peu mieux ces marques. Mais on peut encore progresser ! ;)

Officier China KASHIBI :
- L'ambiance est super.

Officier Jori DIMEOLO :
-

Récit lancé sur les chapeaux de roues sur fond d'année scolaire ! Rien à faire dans ce cas là !



----------------- FIN DU RAPPORT ----------------

">