EVALUATION de la mission :

Premier Vol  contée par Edan ZUMOR

pour le vaisseau USS Bellerophon NCC-74705-A

(Début : 2013-11-04 - Fin : 2013-12-01)

 

Joueurs ayant déjà rendu l´évaluation :  
Officier Gwantiz THUI - Officier Sophie LEFEVRE-CASSINI - Officier T´Pau - Officier Gilles ROHAN - Officier Alexi GALAD -

Commentaires sur le Conteur et la Mission :  
Un scénario très intéressant, très vivant et bien conté. Pour moi, il ne manque que des détails et des descriptions qui sont un peu trop laissés de côté. On va toujours vers l'essentiel, mais de temps en temps on aimerait avoir un peu plus de détails. Pour moi, il manque une phase narrative.
J'ai trouvé le début un peu laborieux avec une gène dans le scénario, manifestement l'idée des minions, SFI, ect était là, mais l'accrocher avec une opération  du Bellerophon c'était plus compliqué. Sinon le BG de star trek est déjà très étendu, et je vois pas l'intérêt d'inventer de nouvelles choses qui n'apportent pas grand chose de différent parce que les minions les borgs c'est un peu même combat. Sinon Mike a de l'expérience et ça se voit, malgré le début que j'ai senti un peu laborieux, le reste se déroulait tranquillement.
Pour être franc, j'ai eu un peu de mal à accrocher, pour un certain nombre de raisons liées à la construction du scénario.
En fait, la justification de "pourquoi le Bellerophon doit partir à la rescousse du Invaser" était, à mon sens, on ne peut plus tiré par les cheveux, sans compter que les explications de Brand l'étaient également.
Ensuite, la présence de Kashkit, qui débarque d'on ne sait ou, et on sent dès le départ qu'il en sait bcp plus qu'il ne veut le dire.. et au final, à la fin de la mission, on se rend compte d'une part qu'on avait raison, et d'autre part, que rien ne justifiait la présence du Bellerophon au final.. N'importe quel navire aurait fait l'affaire avec l'aide de Kashikit.
Sans compter cette caricature de vilain, tellement peu crédible selon moi, qu'ils balancent dès le départ qu'ils transportent un criminel hautement recherché, alors qu'on avait rien demandé ! Quel intérêt à nous livrer cette information comme ca ? Du coup, le méchant perd immédiatement en crédibilité.. et ca en devient ennuyeux...
Il aurait plus intéressant de découvrir par nous même ce genre de chose, voir de se retrouver vraiment confronté au vrai méchant.
Donc au final, mais je suis peut être un peu dur avec Mike, je trouve que l'ensemble manquait de cohérence... et j'ai vraiment eu par moment l'impression que seul le CO avait quelque chose à faire sur la mission, et encore, vu que tout semblait déjà plus ou moins défini à l'avance (et surtout, ca se sentait)

Une mission intéressante. Mais les missions qui impliquent les SFI sont difficiles à gérer parce que ce sont souvent des situations très complexes dont nous ne voyons que le haut de l'iceberg dans notre implication. J'ai personnellement trouvé que les personnages étaient trop tranchés. Les "bons" sont forcément "bons", les "méchants" forcément méchants... Et nous ne devons pas en douter. Hors justement, quand on implique les SFI, on doit généralement douter de tout et de tout le monde. Parce qu'ils sont retors et intelligents, et que généralement, ce que nous voyons n'est rien d'autre que ce qu'ils veulent que nous voyons. Il y avait matière à compliquer considérablement l'histoire. Donc, je suppose qu'elle ne va pas en rester là. Mais le travail de background est important et à ne pas négliger, même si tous les éléments ne sont pas donnés aux joueurs.  ;-)

Mission originale et intéressante, j'ai quand même un regret, j'ai été privé de mon combat spatial final, je l'ai attendu et préparé pendant une moment et je ne sait même pas si ma stratégie aurait marchée. ;-)

 

Point fort : La découverte (pour moi en tout cas) de deux nouvelles races ainsi que des turpitudes de SFI, ont dirait bien qu'il s'agit de la CIA de Starfleet.

Point faible : Je n'en voit pas spécialement, du moins pas en rapport avec la mission elle même.




Totalement à l'aise.

votre rapport

malgré tout je me suis senti l'aise.

A l'aise si ce n'est dans les moments où je n'ai pas pu participer.
J'ai eu l'impression pendant un temps que le conteur voulait absolument nous faire aller au conflit avec les Minions. Hors si cela marche bien avec un Marine ;-) c'est beaucoup moins évident pour quelqu'un qui n'est pas "soldat dans l'âme".


Je me suis sentis a l'aise, les dialogues fleuris du lt Thui contribuent a détendre l'atmosphère, ils me manqueront :-(

 





Toujours présent pour répondre à nos questions et à nos actions. Bien.

votre rapport

Je n'ai rien à reprocher à la participation du conteur. Plus assidu que la plupart d'entre nous ;)


Bonne assiduité, bon style. Il n'a pas cherché la facilité dans ses réponses qui étaient bien fournies. C'est bien.

J'ai été habitué a des réponses plus fréquentes des conteurs de mes missions précédentes, mais au final ont s'y fait, ce serait même plus faciles a suivre car le nombres de mails s'en trouve automatiquement limité.

Style détendu et agréable avec une bonne adaptabilité pour le gestion de la mission. Dommages de ne pas avoir poussé jusqu'au bout la mission d'exfiltration des prisonniers et le combat spatial, je sait que nous étions au bout des 4 semaines, mais j'aurait bien fait une semaine de plus pour finir en beauté.





Ajoutez un peu plus de détails, de descriptions, pour nous faire plonger totalement dans l'univers de Star Trek.

votre rapport



Travailler sur les mobiles de chaque protagonistes. Certains me semblent en conflit avec leur façon d'agir.
Je n'ai pas compris l'intérêt que le nom du fugitif soit caché si longtemps. Ca défie ma logique personnelle.


Merci pour cette mission très interresante, et maintenant on a plus qu'a partir a la poursuite du fugitifs, faudrait pas que les Aspicoas restent fâchés;-)





Notation Conteur :  


Note Globale :
85 - 65 - 75 - 85 - 90 -
Ce qui fait une moyenne de : Menu Gestionnaire 80 % de satisfaction

Note sur le style du conteur :
80 - 80 - 90 - 100 - 90 -
Ce qui fait une moyenne de : Menu Gestionnaire 88 % de satisfaction

Note sur l´Originalité du scénario :
90 - 50 - 65 - 75 - 80 -
Ce qui fait une moyenne de : Menu Gestionnaire 72 % de satisfaction

Note sur l´assiduité du conteur :
90 - 90 - 95 - 100 - 90 -
Ce qui fait une moyenne de : Menu Gestionnaire 93 % de satisfaction

Note sur la souplesse et l´adaptabilité du conteur :
85 - 70 - 85 - 80 - 90 -
Ce qui fait une moyenne de : Menu Gestionnaire 82 % de satisfaction



Ce qui fait : 8 (8) points de conte accordés.

Commentaires sur l´Officier Commandant :  



Un très grand maitre. J'ai même eu peur que sa maîtrise de cet univers, fasse couler le conte. ^^ Très bien sans commentaire Toujours dans les clous, et la dent dure. C'est bien !!

Manu toujours très bien dans la peau de T'Pau, la froide logique vulcaine personnifiée. Rien a dire sur le respect des principes et règlements tout es impec.

Manu, tu m'excuseras mais :  je t'ai trouvé très concentré sur tes échanges avec les Minions et peu interactifs avec ton équipage sur ce coup là.



L'officier en second est comme toujours totalement perdu, dès qu'on la titille un peu avec la télépathie, c'est foutue, on là perd. En plus, dans se conte ça partait en 4T (4 Télépathie) après la 4G, c'est foutue pour elle. Misère, misère. Hors plaisanterie, pour mon officier commandant c'était parfait. Et l'officier en second, j'ai ressenti une solide expérience et une solide base, je m'attend à ce que celle-ci redevienne rapidement officier commandant.

Très bien



L'officier Commandant a eu de très belles prestations à certains moments, et quelques absences à d'autres pour causes IRL. On ne maitrise pas toujours tout.

Officier commandant présent et efficace sauf la dernière semaine, mais avec la vie de dingue que peu donné le boulot, ont l'excuse ;-)

Officier en second présent et dans son rôle, les circonstances ont fait que je n'ai quasi pas interagit avec mais c'est la mission qui a voulut ça.





Capitaine Rohan, acceptée une bonne fois pour toute que les télépathes, ils sont gentils. (Ou pas :-p )

votre rapport



Tout conseil serait superflu, en dehors du fait qu'un peu de repos, ça ne fait de mal à personne (même si ce n'est pas toujours facile...). ;-)

Rien de particulier ne me vient.





Notation de l´Officier Commandant :  


Note Globale :
100 - 100 - 100 - 100 - 75 -
Ce qui fait une moyenne de : Menu Gestionnaire 95 % de satisfaction



Ce qui fait : 10 (9.5) points de mission accordés.

Commentaire des Joueurs :  


Officier Gwantiz THUI :
Pratiquez régulièrement de l'exercice, car le sport rend beau. Vieux proverbe Marines.

Officier Sophie LEFEVRE-CASSINI :
votre rapport

Officier T´Pau :
Moins disponible que d'habitude, mais néanmoins je pense avoir participer au moins une fois tous les jours.. ouf..

Officier Gilles ROHAN :
J'aurai aimé pouvoir plus participer. C'est tombé à un mauvais moment. Y-a pas eu moyen.
Pour les styles de missions, j'aime bien les missions où il ne faut sauver personne, les trucs parfois tout bêtes. Ca change. Mais c'est bientôt Noël, on va pouvoir jouer à buller. :-D


Officier Alexi GALAD :

Je pense être dans mon rôle de chef de la sécurité, je pense avoir participer plutôt assidument (au moins 1 mail par jour il me semble). Ceci dit ce n'est pas moi le mieux placé pour me juger.

Pour les missions futures, je verrait bien une chasse au fugitif aspicoas.





Officier Gwantiz THUI :
Parfaitement à l'aise et intégré (j'espère) dans l'équipage, nous avons tous interagis au mieux.

Officier Sophie LEFEVRE-CASSINI :
bien

Officier T´Pau :
participation en baisse pour tous... mais normal en cette période de l'année.

Officier Gilles ROHAN :
J'ai l'impression qu'il n'y a que notre cowboy qui a assuré pendant toute la mission. Je lui tire "son "chapeau.  Il y a eu de très bonnes interventions des autres mais malheureusement pas de manière continue.

Officier Alexi GALAD :

Très bonne participations du Lt Thui très bien dans son rôle de cow-boy, j'ai beaucoup aimé ses dialogues, il me manqueras.

Le cpt Rohan et le Lt-Cd Lefevre-Cassini sont aussi très bien, avec un petit coup de mou en cours de route, sinon leurs dialogues sont beaucoup plus long et fournis que les miens, j'essai de m'améliorer mais je doit lutter contre une tendance naturelle a synthétiser.

Dommages d'avoir perdu notre médecin et notre ingénieur il étaient prometteur, j'espère que nous les reverrons bientôt.





Officier Gwantiz THUI :
Convivial, vivant, sérieux, bon enfant, je pense que tout le monde est à l'aise et que l'ambiance est très bonne.

Officier Sophie LEFEVRE-CASSINI :
bien

Officier T´Pau :
bonne ambiance malgré tout.. Mais il nous faudrait recruter du monde d'urgence

Officier Gilles ROHAN :
Voyons... déjà, si on participe tous régulièrement, ça peut aider. :-D Et puis un peu de constance, aussi. Parce qu'il nous faut une ou deux missions pour commencer à prendre nos marques vis à vis des autres joueurs et établir des complicités, alors si ils changent tout le temps, ça n'aide pas.
(Tiens, en passant, c'est marqué : "Envoyer le Forumlaire"...)


Officier Alexi GALAD :

L'essentiel de la mission, c'est déroulée hors vaisseau et sans communication ou presque donc peu d'interaction entre les personnages.

Je croit cependant remarquer que l'ambiance et beaucoup plus stricte que sur le Callisto où nous formions quasiment une famille.





RAPPORT D´EVALUATION DE MISSION

Rapport effectué automatiquement par le serveur central de StarFleet Command
Date : 2024-04-20
Rapport envoyé au Conseiller :

Titre de la Mission : Premier Vol
Vaisseau : USS Bellerophon NCC-74705-A
Conteur : Edan ZUMOR
Date début : 2013-11-04 - Date fin : 2013-12-01

JOUEURS AYANT RENDU L´EVALUATION :

Officier Gwantiz THUI - Officier Sophie LEFEVRE-CASSINI - Officier T´Pau - Officier Gilles ROHAN - Officier Alexi GALAD -

-----------------------------------------------------------------------

COMMENTAIRES SUR LA MISSION ET LE CONTEUR :

Quelle est votre opinion concernant la mission que vous venez de vivre (général, points forts, points faibles) ? :
- Un scénario très intéressant, très vivant et bien conté. Pour moi, il ne manque que des détails et des descriptions qui sont un peu trop laissés de côté. On va toujours vers l'essentiel, mais de temps en temps on aimerait avoir un peu plus de détails. Pour moi, il manque une phase narrative.
- J'ai trouvé le début un peu laborieux avec une gène dans le scénario, manifestement l'idée des minions, SFI, ect était là, mais l'accrocher avec une opération  du Bellerophon c'était plus compliqué. Sinon le BG de star trek est déjà très étendu, et je vois pas l'intérêt d'inventer de nouvelles choses qui n'apportent pas grand chose de différent parce que les minions les borgs c'est un peu même combat. Sinon Mike a de l'expérience et ca se voit, malgré le début que j'ai senti un peu laborieux, le reste se déroulait tranquillement.
- Pour être franc, j'ai eu un peu de mal à accrocher, pour un certain nombre de raisons liées à la construction du scénario. En fait, la justification de ´´pourquoi le Bellerophon doit partir à la rescousse du Invaser ´´ était, à mon sens, on ne peut plus tiré par les cheveux, sans compter que les explications de Brand l'étaient également. Ensuite, la présence de Kashkit, qui débarque d'on ne sait ou, et on sent dès le départ qu'il en sait bcp plus qu'il ne veut le dire.. et au final, à la fin de la mission, on se rend compte d'une part qu'on avait raison, et d'autre part, que rien ne justifiait la présence du Bellerophon au final.. N'importe quel navire aurait fait l'affaire avec l'aide de Kashikit. Sans compter cette caricature de vilain, tellement peu crédible selon moi, qu'ils balancent dès le départ qu'ils transportent un criminel hautement recherché, alors qu'on avait rien demandé ! Quel intérêt à nous livrer cette information comme ca ? Du coup, le méchant perd immédiatement en crédibilité.. et ca en devient ennuyeux... Il aurait plus intéressant de découvrir par nous même ce genre de chose, voir de se retrouver vraiment confronté au vrai méchant. Donc au final, mais je suis peut être un peu dur avec Mike, je trouve que l'ensemble manquait de cohérence... et j'ai vraiment eu par moment l'impression que seul le CO avait quelque chose à faire sur la mission, et encore, vu que tout semblait déjà plus ou moins défini à l'avance (et surtout, ca se sentait)
- Une mission intéressante. Mais les missions qui impliquent les SFI sont difficiles à gérer parce que ce sont souvent des situations très complexes dont nous ne voyons que le haut de l'iceberg dans notre implication. J'ai personnellement trouvé que les personnages étaient trop tranchés. Les ´´bons ´´ sont forcément ´´bons ´´, les ´´méchants ´´ forcément méchants... Et nous ne devons pas en douter. Hors justement, quand on implique les SFI, on doit généralement douter de tout et de tout le monde. Parce qu'ils sont retors et intelligents, et que généralement, ce que nous voyons n'est rien d'autre que ce qu'ils veulent que nous voyons. Il y avait matière à compliquer considérablement l'histoire. Donc, je suppose qu'elle ne va pas en rester là. Mais le travail de background est important et à ne pas négliger, même si tous les éléments ne sont pas donnés aux joueurs.  ;-)
- Mission originale et intéressante, j'ai quand même un regret, j'ai été privé de mon combat spatial final, je l'ai attendu et préparé pendant une moment et je ne sait même pas si ma stratégie aurait marchée. ;-)   Point fort : La découverte (pour moi en tout cas) de deux nouvelles races ainsi que des turpitudes de SFI, ont dirait bien qu'il s'agit de la CIA de Starfleet. Point faible : Je n'en voit pas spécialement, du moins pas en rapport avec la mission elle même.


Vous êtes vous sentis à l'aise durant la mission ? Si ce n'est pas le cas, pourquoi ? :
- Totalement à l'aise.
- votre rapport
- malgré tout je me suis senti l'aise.
- A l'aise si ce n'est dans les moments où je n'ai pas pu participer. J'ai eu l'impression pendant un temps que le conteur voulait absolument nous faire aller au conflit avec les Minions. Hors si cela marche bien avec un Marine ;-) c'est beaucoup moins évident pour quelqu'un qui n'est pas ´´soldat dans l'âme ´´.
-

Je me suis sentis a l'aise, les dialogues fleuris du lt Thui contribuent a détendre l'atmosphère, ils me manqueront :-(

 




Comment avez-vous trouvé la prestation generale du conteur (assiduité,style,gestion de la mission) ? :
- Toujours présent pour répondre à nos questions et à nos actions. Bien.
- votre rapport
- Je n'ai rien à reprocher à la participation du conteur. Plus assidu que la plupart d'entre nous ;)
- Bonne assiduité, bon style. Il n'a pas cherché la facilité dans ses réponses qui étaient bien fournies. C'est bien.
-

J'ai été habitué a des réponses plus fréquentes des conteurs de mes missions précédentes, mais au final ont s'y fait, ce serait même plus faciles a suivre car le nombres de mails s'en trouve automatiquement limité.

Style détendu et agréable avec une bonne adaptabilité pour le gestion de la mission. Dommages de ne pas avoir poussé jusqu'au bout la mission d'exfiltration des prisonniers et le combat spatial, je sait que nous étions au bout des 4 semaines, mais j'aurait bien fait une semaine de plus pour finir en beauté.




Commentaires éventuels/conseils ? :
- Ajoutez un peu plus de détails, de descriptions, pour nous faire plonger totalement dans l'univers de Star Trek.
- votre rapport
-
- Travailler sur les mobiles de chaque protagonistes. Certains me semblent en conflit avec leur facon d'agir. Je n'ai pas compris l'intérêt que le nom du fugitif soit caché si longtemps. Ca défie ma logique personnelle.
-

Merci pour cette mission très interresante, et maintenant on a plus qu'a partir a la poursuite du fugitifs, faudrait pas que les Aspicoas restent fâchés;-)




NOTES POUR LE CONTEUR :

Notes de satisfaction globale : 85 - 65 - 75 - 85 - 90 -
moyenne : 80% de satisfaction

Notes de satisfaction sur le style du conteur : 80 - 80 - 90 - 100 - 90 -
moyenne : 88% de satisfaction

Notes de satisfaction sur l´originalité de la mission : 90 - 50 - 65 - 75 - 80 - moyenne : 72% de satisfaction

Notes de satisfaction sur l´assiduité du conteur : 90 - 90 - 95 - 100 - 90 -
moyenne : 93% de satisfaction

Notes de satisfaction sur l´adaptabilité et la souplesse du conteur : 85 - 70 - 85 - 80 - 90 - moyenne : 82% de satisfaction


Points de conte : 8



-----------------------------------------------------------------------

COMMENTAIRES SUR L´OFFICIER COMMANDANT :

Comment avez-vous trouvé la prestation de votre Officier-Commandant ? A t-il respecté les principes et reglements de la Federation ? :
- Un très grand maitre. J'ai même eu peur que sa maîtrise de cet univers, fasse couler le conte. ^^
- Très bien
- sans commentaire
- Toujours dans les clous, et la dent dure. C'est bien !!
-

Manu toujours très bien dans la peau de T'Pau, la froide logique vulcaine personnifiée. Rien a dire sur le respect des principes et règlements tout es impec.

Manu, tu m'excuseras mais :  je t'ai trouvé très concentré sur tes échanges avec les Minions et peu interactifs avec ton équipage sur ce coup là.




Dans l'ensemble, votre Officier-Commandant et votre Officier en Second ont-ils été régulièrement présents durant la mission ? :
- L'officier en second est comme toujours totalement perdu, dès qu'on la titille un peu avec la télépathie, c'est foutue, on là perd. En plus, dans se conte ça partait en 4T (4 Télépathie) après la 4G, c'est foutue pour elle. Misère, misère. Hors plaisanterie, pour mon officier commandant c'était parfait. Et l'officier en second, j'ai ressenti une solide expérience et une solide base, je m'attend à ce que celle-ci redevienne rapidement officier commandant.
- Très bien
-
- L'officier Commandant a eu de très belles prestations à certains moments, et quelques absences à d'autres pour causes IRL. On ne maitrise pas toujours tout.
-

Officier commandant présent et efficace sauf la dernière semaine, mais avec la vie de dingue que peu donné le boulot, ont l'excuse ;-)

Officier en second présent et dans son rôle, les circonstances ont fait que je n'ai quasi pas interagit avec mais c'est la mission qui a voulut ca.




Commentaires éventuels/Conseils ? :
- Capitaine Rohan, acceptée une bonne fois pour toute que les télépathes, ils sont gentils. (Ou pas :-p )
- votre rapport
-
- Tout conseil serait superflu, en dehors du fait qu'un peu de repos, ca ne fait de mal à personne (même si ce n'est pas toujours facile...). ;-)
-

Rien de particulier ne me vient.




Notes de satisfaction globale : 100 - 100 - 100 - 100 - 75 -
moyenne : 95% de satisfaction


Points de mission : 10



-----------------------------------------------------------------------

COMMENTAIRES DES JOUEURS :

Votre participation, votre facon de jouer, vos désirs :
Officier Gwantiz THUI :
- Pratiquez régulièrement de l'exercice, car le sport rend beau. Vieux proverbe Marines.

Officier Sophie LEFEVRE-CASSINI :
- votre rapport

Officier T´Pau :
- Moins disponible que d'habitude, mais néanmoins je pense avoir participer au moins une fois tous les jours.. ouf..

Officier Gilles ROHAN :
- J'aurai aimé pouvoir plus participer. C'est tombé à un mauvais moment. Y-a pas eu moyen. Pour les styles de missions, j'aime bien les missions où il ne faut sauver personne, les trucs parfois tout bêtes. Ca change. Mais c'est bientôt Noël, on va pouvoir jouer à buller. :-D

Officier Alexi GALAD :
-

Je pense être dans mon rôle de chef de la sécurité, je pense avoir participer plutôt assidument (au moins 1 mail par jour il me semble). Ceci dit ce n'est pas moi le mieux placé pour me juger.

Pour les missions futures, je verrait bien une chasse au fugitif aspicoas.



Que pensez-vous de la participation de vos équipiers ? :
Officier Gwantiz THUI :
- Parfaitement à l'aise et intégré (j'espère) dans l'équipage, nous avons tous interagis au mieux.

Officier Sophie LEFEVRE-CASSINI :
- bien

Officier T´Pau :
- participation en baisse pour tous... mais normal en cette période de l'année.

Officier Gilles ROHAN :
- J'ai l'impression qu'il n'y a que notre cowboy qui a assuré pendant toute la mission. Je lui tire ´´son ´´chapeau.  Il y a eu de très bonnes interventions des autres mais malheureusement pas de manière continue.

Officier Alexi GALAD :
-

Très bonne participations du Lt Thui très bien dans son rôle de cow-boy, j'ai beaucoup aimé ses dialogues, il me manqueras.

Le cpt Rohan et le Lt-Cd Lefevre-Cassini sont aussi très bien, avec un petit coup de mou en cours de route, sinon leurs dialogues sont beaucoup plus long et fournis que les miens, j'essai de m'améliorer mais je doit lutter contre une tendance naturelle a synthétiser.

Dommages d'avoir perdu notre médecin et notre ingénieur il étaient prometteur, j'espère que nous les reverrons bientôt.



Comment était l'ambiance à bord du vaisseau ? Que faire pour l'améliorer ? :
Officier Gwantiz THUI :
- Convivial, vivant, sérieux, bon enfant, je pense que tout le monde est à l'aise et que l'ambiance est très bonne.

Officier Sophie LEFEVRE-CASSINI :
- bien

Officier T´Pau :
- bonne ambiance malgré tout.. Mais il nous faudrait recruter du monde d'urgence

Officier Gilles ROHAN :
- Voyons... déjà, si on participe tous régulièrement, ca peut aider. :-D Et puis un peu de constance, aussi. Parce qu'il nous faut une ou deux missions pour commencer à prendre nos marques vis à vis des autres joueurs et établir des complicités, alors si ils changent tout le temps, ca n'aide pas. (Tiens, en passant, c'est marqué : ´´Envoyer le Forumlaire ´´...)

Officier Alexi GALAD :
-

L'essentiel de la mission, c'est déroulée hors vaisseau et sans communication ou presque donc peu d'interaction entre les personnages.

Je croit cependant remarquer que l'ambiance et beaucoup plus stricte que sur le Callisto où nous formions quasiment une famille.



----------------- FIN DU RAPPORT ----------------