Dossier T´Satuk


REF : SFI-237301.04:DOM/ROM
DATE STELLAIRE : 237301.04
ACCREDITATION : Personnel Starfleet niveau Commander ou supérieur

Description

Il s´agit d´un métamorphe du Dominion, travaillant visiblement comme espion dans l´espace de la Fédération et de l´Empire Romulien.
Sa véritable identité est inconnue, si tant est qu´il en a une. Il se fait appeler T´Satuk.


En 2372, sous les traits du Riov T´Satuk, un renegat Romulien, il se retrouve confronté au USS Horizon, et fut démasqué. Prenant l´apparence du Commander Nor, et profitant du trouble que cela occasionna, il réussi à s´enfuir.
Selon le rapport officiel, il s´est enfuit en navette, ladite navette ayant été détruite, et T´Satuk officiellement considéré mort à l´issu de cette mission.

Cependant, il s´avera que le Métamorphe n´était jamais monté dans ladite navette, et réussi à se cacher sur l´Horizon, et à débarquer sur Helios Alpha.

A compter de ce moment là, le métamorophe réussi à prendre l´apparence et la place de l´Amiral Brand, et a prendre le commandement d´Helios Alpha.

Jusqu´à aujourd´hui, il n´y aucune information sur ce qu´il est advenu de la véritable Erin Brand qui est portée disparue.

En janvier 2373, l´espion du Dominion qui avait prit la place de Brand fut démasqué, arrêter, puis pris en charge par l´Officier Luther Sloan, de nos services, et enfermé dans un container à phasers émitifs pour l´obliger à garder une forme liquide.

T´Satuk est actuellement prisonnier de nos services, sous interrogatoire, et sous étude par nos experts médicaux et scientifiques.




 
sfi/dossiers_sfi/t_satuk.txt · Dernière modification: 2010/09/29 10:35 par tanaka
 
Recent changes RSS feed Creative Commons License Donate Powered by PHP Valid XHTML 1.0 Valid CSS Driven by DokuWiki