Différences

Cette page vous donne les différences entre la révision choisie et la version actuelle de la page.

scitech:tac:hedgehog 2012/11/06 08:27 scitech:tac:hedgehog 2018/06/09 09:42 version actuelle
Ligne 10: Ligne 10:
Le Hedgehog n'est ni plus ni moins qu'une grenade à fragmentation moléculaire. Le Hedgehog n'est ni plus ni moins qu'une grenade à fragmentation moléculaire.
-Conçues pour être tirées à partir de plateformes [[scitech:tac:microtorpille_phalanx|Phalanx]], chaque ogive contient une poudre compressée de particules radioactives encapsulées dans des molécules sphérique. +Conçues pour être tirées à partir de plateformes [[scitech:tac:microtorpille_phalanx|Phalanx]], chaque ogive contient une poudre compressée de particules radioactives encapsulées.
-Lorsque l'ogive explose, les molécules sont éparpillées dans toute les directions, à la manière d'un feu d'artifice. La particule radioactive est indétectable tant qu'elle est contenue dans sa gaine, mais celle-ci se brise au moindre contact.+Lorsque l'ogive explose, les molécules sont éparpillées dans toutes les directions, à la manière d'un feu d'artifice. La particule radioactive est indétectable tant qu'elle est contenue dans sa gaine moléculaire, mais celle-ci se brise au moindre contact.
-En théorie, dès qu'un vaisseau occulté traverse le nuage de molécules ainsi formé, les gaines enrobant les particules radioactives se brisent et celles-ci apparaissent soudainement sur les détecteurs, comme une sorte de "scintillement", permettant un verrouillage de l'armement.+En théorie, dès qu'un vaisseau occulté traverse le nuage ainsi formé, les gaines enrobant les particules radioactives se brisent et celles-ci apparaissent soudainement sur les détecteurs, comme une sorte de "scintillement", permettant un verrouillage de l'armement.
===== Limites ===== ===== Limites =====
 
scitech/tac/hedgehog.txt · Dernière modification: 2018/06/09 09:42 par broohn
 
Recent changes RSS feed Creative Commons License Donate Powered by PHP Valid XHTML 1.0 Valid CSS Driven by DokuWiki