T-Jammers

Dispositifs de brouillage de téléportation commercialisés par la compagnie ProPax™.

Description

Les T-JAMMERS® sont des systèmes de brouillage de téléportation conçus pour être tirés depuis l'orbite à la manière de torpilles.

Lorsqu'ils touchent le sol, ils s'enfoncent dans la croute terrestre (de 1 à 40 km de profondeur, paramétrable par l'utilisateur(1)(2)) en ne provoquant que des dommages minimaux aux bâtiments/structures de surface(3). Les T-JAMMERS® exploitent ensuite l'énergie géothermique pour générer un champ d'inhibition de téléportation dans une sphère 100 à 1000 km de rayon(4).

Les T-JAMMERS® émettent pendant plusieurs heures à plusieurs mois(5) avant d'être broyés par les pressions tectoniques. Ils ne peuvent être désactivés que par l'émission d'un code prédéterminé par l'utilisateur(6).

Leur taille réduite (moins de 2,50m !) et leur capacité d'enfouissement les rends quasi impossibles à détruire sans provoquer des dommages conséquents aux bâtiments/structures de surface. Les T-JAMMERS® sont en outre équipés de modules ECM qui se séparent au moment du largage et s'enfouissent dans la zone pour produire de fausses signatures, perturbant encore davantage les systèmes de ciblage(7).



(1) Varie selon les modèles et la nature de la roche. Se référer au manuel d'utilisation.
(2) Un paramétrage de la profondeur supérieur à l'épaisseur de la croute planétaire entraine la nullité de la garantie.
(3) Prévoir un cratère de deux (2) à trois (3) mètres de diamètre dans le cadre d'une utilisation normale. Le fabricant ne saurait être tenu responsable des éventuels dommages.
(4) Varie selon les modèles, la nature la roche et les conditions atmosphériques en surface. Se référer au manuel d'utilisation.
(5) Varie selon les modèles. Se référer au catalogue ProPax™.
(6) Le dispositif de réception du T-JAMMER® n'est pas couvert par la garantie.
(7) Modèles T-JAMMER DELUXE® et T-JAMMER DELUXE PREMIUM® uniquement.

 
scitech/t-jammers.txt · Dernière modification: 2009/06/18 11:14 par broohn
 
Recent changes RSS feed Creative Commons License Donate Powered by PHP Valid XHTML 1.0 Valid CSS Driven by DokuWiki