STEVENS Liam Aaron

Données disponibles

Nom: STEVENS
Prénom: Liam Aaron

Race: Humain

Sexe: Masculin

Date de naissance: 0000-00-00
Lieu de naissance: Quantico ( Etats-Unis )

Appartenance: Fédération des Planètes Unies

Type: Militaire
Matricule: STF237303-XF330
Grade: Commandant


Poste : Officier Commandant du USS Sovereign NCC-73811 (Mars 2373 - Sept.2373)








Biographie


Surnommé ” Hotch ”, Liam Aaron est né à Quantico, sur terre, le 3 juillet 2331

De parents décédés à l' heure actuelle lui vient l' envie de s' engager dans les corps de marines Starfletiens .

Après avoir passé ses classes avec succès il obtient un poste d' attaché psychologue au Jag . Préférant comprendre ce qui poussent les autres à des actes souvent atroces en amenant à leur arrestation plûtot que de les combattre simplement avec des armes à feu .

Bref petit à petit il se spécialise dans les disciplines plus intellectuelles et surtout le profilage . Il devient l' un des profiler les mieux noté de sa promotion et gagne ses galons en travaillant à repérer des ennemis à Starfleet ou à découvrir des éléments perturbateur pouvant être nocifs pour la sécurité et la politique de la Fédération .

Jusqu' à ce jour il n' a présenté aucun accroc dans son cursus … Venant d' être promu au grade de Commandant et de se voir confier la responsabilité du Uss Sovereign .

Son gout pour les voyage intersidéraux ne le pousse qu' à accepter ce défi .

Il n' a d' autre ambition que de conduire son équipage à devenir l' un des meilleurs et des plus efficace contre les ennemis de la fédération . La Class Sovereign étant un bâtiment principalement de guerre et d' une grande puissance est selon lui parfait pour cela et l' intimidation .

Par contre il désire avoir un équipage nouveau et non stéréotypés déjà par une trop grande expérience .

Il est d' un caractère froid et taciturne et peux enclin à l' excitation ou l' énervement et l' extériorisation inutile de ses sentiments . Cela ne l' empêche pas d' avoir de l' humour et comme il le dit lui même “N' est Vulcain que celui qui veut l' être … Moi je ne suis et ne veux être qu' un Homme … ”

Son caractère ni sa carrière n' a empéché celui ci de convoler en juste noce il y a 16 ans et d' avoir deux enfants, Lysa-Marie, 11 ans et Stella 8 ans …

Son divorce, il y a un peu plus de 6 mois, l' a poussé à accepter ce poste de Commandement . Ses enfants restant avec son ex épouse sur terre . Ses relations avec eux son de nature calme et posée et restent saines . Ils restes tout deux bons amis .

Anecdote : Ses Camarades de promotions l' appelait “L' homme sans sourire” . Il paraitrait qu' aucun ne l' ai jamais vu rire .




Membres du Conseil Fédéral - Corps Diplomatique - Officiers Généraux - Officiers Supérieurs - Officiers - Sous-Officiers - Civils - Personnages Holographiques

 
pnj/federation/liam_aaron_stevens.txt · Dernière modification: 2009/09/07 14:39 par tanaka
 
Recent changes RSS feed Creative Commons License Donate Powered by PHP Valid XHTML 1.0 Valid CSS Driven by DokuWiki