Différences

Cette page vous donne les différences entre la révision choisie et la version actuelle de la page.

pnj:federation:jo_havok 2018/05/11 15:50 pnj:federation:jo_havok 2018/05/12 04:32 version actuelle
Ligne 350: Ligne 350:
=== Mission : Le réveil du Phoenix === === Mission : Le réveil du Phoenix ===
 +
 +Le Capitaine T'Pau finit par s'éveiller sans souvenir des événements de ces trois dernières années. En même temps, une singularité quantique énorme apparut sur les senseurs. Havok établit avec certitude qu'il s'agissait d'une brèche vers l'Espace Fluidique. Les Borgs et les Ondines se faisaient donc toujours la guerre. Le Capitaine T'Pau parlait également de quelque chose qui se trouve dans la Nébuleuse toute proche.
 +
 +Le Callisto partit en direction de la Singularité. Pendant que T'Pau recouvrait ses esprits et fut capable de comprendre qu'il fallait attirer les Borgs dans la Nébuleuse, des navires furent repérés. Deux Ondines et cinq Cubes Borgs...
 +
 +Havok réussit à fermer la singularité en employant un rayon de gravitons de phase, mis au point par Miles O'Brien et Jadzia Dax, mais deux Cubes Borgs poursuivirent les vaisseaux Ondines et un troisième Cube Borg s'occupa du Callisto et de sa flotte.  Par chance, le quatrième Cube Borg fut détruit par l'effondrement de la singularité et le dernier ne put jamais passer.
 +
 +La Task Force Callisto entama alors une manoeuvre de repli vers la Nébuleuse, suivie par les Borgs. Havok se trouvait alors au pilotage du navire, ce qu'il n'avait jamais fait en situation de combat. Il réussit par quelques cabrioles à éviter quelques tirs de disrupteur. Le Capitaine T'Pau donna un point précis où la flotte entière devait tirer. L'Officier Lecarré initia alors la manœuvre d'attaque, Havok utilisa une manœuvre tactique Delta et le Commander Khan tira sur le Cube imitée par le restant de la flotte.
 +
 +Du côté de la Nébuleuse, l'Yggdrasil parvint à enflammer les gaz et à sortir au dernier moment, ne laissant aucune chance aux Borgs prisonniers de cet enfer.
 +
(Voir Mission [[mission:le_reveil_du_phoenix|Le réveil du Phoenix]]) (Voir Mission [[mission:le_reveil_du_phoenix|Le réveil du Phoenix]])
 +
 +Cependant, c'est le jeune Enseigne Lampkin qui se sentait coupable d'avoir eu une défaillance. Havok lui remonta le moral et l'empêcha de présenter sa démission en lui assurant qu'une erreur arrivait à tout le monde... ce qui rappela à Havok son erreur magistrale sur le Sovereign durant l'affaire tarellianne...
===== PNJ liés===== ===== PNJ liés=====
 
pnj/federation/jo_havok.txt · Dernière modification: 2018/05/12 04:32 par havok
 
Recent changes RSS feed Creative Commons License Donate Powered by PHP Valid XHTML 1.0 Valid CSS Driven by DokuWiki