VARISHA

Données disponibles

Nom: VARISHA
Prénom: -

Race: Hologramme

Sexe: Féminin

Date de naissance: 2354-05-14
Lieu de naissance: SS Dreamer

Grade: Aucun
Affectation : USS Callisto-NCC 80109
Poste : Hologramme sensible





Biographie

Varisha a été créée par l'équipage du SS Dreamer comme un personnage de holosuite. Au départ, elle n'était qu'un “hologramme de détente” parmi d'autres, mais l'équipage du Dreamer opéra des modifications sur son programme la rendant sensible. Elle devint davantage une esclave sexuelle qu'autre chose.

Cependant, un jour, le Dreamer dut transporter le Maje Kazon-Nistrim Nosdor qui la fit souffrir durant leurs ébats… c'en fut trop pour Varisha qui profita du vol du Dreamer par un des membres d'équipage pour le tuer ainsi que le Maje Nosdor en reprogrammmant le HSU du SS Dreamer. L'hologramme envoya ensuite un appel de détresse quand le navire fut mis en mode verrouillage, appel auquel répondit l'USS Callisto.

L'équipage fut rapidement mis au courant des mauvais traitements qu'elle avait subi et de ce qu'elle avait fait pour se protéger. Le Lieutenant-Commander Jo Havok arriva rapidement à un compromis avec le Capitaine Roxor : la remise de son vaisseau contre le programme de Varisha et celui-ci accepta. Varisha réside désormais sur l'USS Callisto. Comme Sarah Zero et Judith One, elle a été équipée d'un holoémetteur harlequin par Billie Havok. Il est d'ailleurs dit qu'elle s'entend à merveille avec les hologrammes du Vulcain…

 
pnj/divers/varisha.txt · Dernière modification: 2018/07/24 04:51 par havok
 
Recent changes RSS feed Creative Commons License Donate Powered by PHP Valid XHTML 1.0 Valid CSS Driven by DokuWiki