GARAK Elim

Données disponibles

image du personnage

Nom: GARAK
Prénom: Elim

Race: Cardassien

Sexe: Masculin

Date de naissance:
Lieu de naissance: Cardassia Prime

Grade: Civil
Affectation : Tailleur sur Deep Space Nine (2369 - 2375)
Affectation : Membre du Projet pour une Nouvelle Union (2375 - )






Biographie


Garak est le seul Cardassien en exil sur la station Deep Space Nine. Il se décrit comme un « simple tailleur », mais, dès qu'ils ont fait connaissance, le docteur Julian Bashir suspecte Garak d'avoir beaucoup à cacher. En fait, rien de ce que dit Garak ne peut être cru avec certitude, ce qui permet aux scénaristes de modifier à volonté sa vie passée.

Avant le retrait des Cardassiens de Bajor, Garak était un espion au service de l'Ordre de l'Obsidienne, le bras droit - et le fils illégitime - de son chef Enabran Tain. Il a été aussi jardinier officiel de l'ambassade cardassienne sur Romulus. La trahison de Garak envers Tain entraînera son exil sur Deep Space Nine.

Lorsque Tora Ziyal, la fille illégitime mi-Bajorane mi-Cardassienne du Gul Dukat, séjourne sur la station, il en tombe amoureux.

En 2375, après la fin de la guerre, Elim retourne sur Cardassia Prime, pour habiter dans la maison de son défunt père, Enabrain Tain. Il adhère au parti politique appelé le Projet pour une Nouvelle Union, parti dans lequel il prend une place importante, en particulier lors des éléctions fin 2375 a Cardassia City.


les premières élections post-guerre eurent lieu en début d'année 2376 et confirmèrent la position du Projet pour une Nouvelle Union, qui obtint 4 des 6 secteurs de la ville, et qui forma un gouvernement démocratique dans lequel Garak obtient le poste de Ministre de la Sécurité Planétaire et de l'Armée.



Conseil Detapa - Ordre Obsidien - Officiers - Civils

 
pnj/cardassiens/elim_garak.txt · Dernière modification: 2012/07/10 09:07 par tanaka
 
Recent changes RSS feed Creative Commons License Donate Powered by PHP Valid XHTML 1.0 Valid CSS Driven by DokuWiki