Les rrrorlinrs (littéralement “les derniers” ou “moins que rien”), sont des esclaves des Tzenkethis qui ont la particularité d'être eux-mêmes Tzenkethis…
Les Tzenkethis ont un point de vue très “démocratique” sur l'esclavage : n'importe qui peut devenir esclave, sans distinction de race, de sexe, d'âge ou d'origine sociale.
Historiquement, les premiers esclaves sur Tzenketh étaient des rrrorlinrs, puisque l'esclavage existait bien avant que les Tzenkethis ne partent à la conquête des étoiles et n'asservissent d'autres peuples.
Aujourd'hui, les rrrorlinrs se font plus rares, mais un citoyen libre peut encore se retrouver esclave si, par exemple, il est un soldat capturé, qu'il est trop endetté et est contraint de se vendre lui-même.
Dans la société tzenkethi où l'égoïsme est roi, beaucoup de familles pauvres élèvent des enfants comme d'autres peuples placent de l'argent sur un compte épargne. Les enfants sont considérés comme des bien et non comme des personnes jusqu'à l'âge de douze ans : en cas de nécessité absolue (comme, par exemple, l'achat d'un écran holographique dernier-cri) ils peuvent être vendus.
Ce comportement reste rare, cependant, et réservé aux couches les plus basses de la société : vendre sa descendance, c'est avouer sa pauvreté, et donc un signe de faiblesse.
Le seul point un tant soit peu positif dans cette pratique, c'est que les rrrorlinrs vivent généralement mieux que la majorité des citoyens libres pauvres. Ainsi, on les retrouve souvent dans des positions de contremaitres, jouant du fouet sur ceux de leur camarades esclaves qui n'ont pas eu la chance de naitre Tzenkethis…