![]() |
NIVEAUX D´ACCREDITATION
|
Accès illimité à toutes les documents de la Fédération et des dossiers classées ultra-secrets de Starfleet. L'existence des dossiers ultra-secrets et de ce niveau d'accréditation n'est d'ailleurs pas publique. Chaque accès à une information de ce niveau est automatiquement enregistré et transmis au Commandant de SFI. Les incidents relatifs à la Section 31 sont un exemple d'information de ce niveau.
L'accès limité à toutes les documents de la Fédération et des dossiers top secret de Starfleet. L'accès est limité sur un «besoin de savoir». Chaque accès à une information de ce niveau est automatiquement enregistré et transmis au Commandant de SFI. L'existence de la molécule Oméga, l'existence de la race Q et les informations concernant les investigations temporelles sont des exemples d'informations disponibles à ce niveau.
L'accès limité à toutes les documents de la Fédération et des dossiers classées secret de Starfleet. L'accès est limité sur un «besoin de savoir». Chaque accès à une information de ce niveau est automatiquement enregistré et transmis au directeur du bureau SFI du secteur. Des donnés concernant Talos IV, les informations sensibles sur les armements de destruction massive comme les ogives au tri-cobalt ou les recherches dangereuses comme les radiations thalaron sont des exemples d'informations de ce niveau.
L'accès illimité à tous les documents et dossiers non classifiés de Starfleet ou la Fédération.
L'accès limité aux documents et dossiers non classifiés de Starfleet ou la Fédération. L'accès est limité aux éléments de travail connexes à l'activité du personnel en question.