Les Taraxines

“Taraxine” est le nom des services secrets aspicoas. Les Taraxines ne disposent pas de vaisseaux ( ils n'ont que des chasseurs) ni du matériel de pointe qui sont réservés à l'armée aspicoanne. En revanche, avec un ordre de mission adéquat, les agents Taraxines sont parfaitement autorisés à demander de l'aide à l'armée aspicoanne qui, la majeure partie du temps, accède à leur requête.

Les agents Taraxines sont très souvent les Aspicoas qui disposent des meilleurs pouvoirs télépathiques. Ceux-ci ont été entrainés très durement à l'infiltration, l'exfiltration, le sabotage, le piratage, la récupération d'informations. Ils ont également subi un entrainement très poussé au corps à corps et au maniement des armes faisant d'eux des combattants hors pair, peut-être les meilleurs de la Fédération Aspicoanne.

La loyauté des agents Taraxines ne fait aucun doute. On raconte qu'en guise de test psychologique, les formateurs ont l'habitude de capturer un aspirant et de le soumettre à la torture physique et psychologique pour développer leurs facultés de résistance et ainsi rejeter les éléments les moins fiables. Il n'y a donc jamais eu le moindre traitre dans les services de renseignement Taraxines. Par contre, leur réaction face à la trahison est des plus intolérantes. Si on leur en donnait la possibilité, les Taraxines élimineraient tous les traitres… c'est bien pour cela que les agents Taraxines restent Taraxines jusqu'à la fin de leur vie.

Très récemment, une section a été créée spécifiquement pour lutter contre Litarok Maldoran et ses agents se rendent sur différents mondes de la Voie-Lactée. Harlox a par exemple vu arriver l'un des agents Taraxines (voir Les sirènes d'Harlox)

Le quotidien des agents Taraxines est très simple. Ils travaillent seuls sur une mission. Ils l'accomplissent puis demandent de nouveaux ordres. Soit ils en obtiennent immédiatement, soit ils repartent au Quartier Général Taraxine et aident à l'entrainement des nouvelles recrues.

Commandement

Matériel

Les Taraxines disposent de leur propre Chasseur Vigilant repeint en rouge et amélioré pour leur ordre. Mis à part cela, ils doivent demander le soutien de la flotte pour les plus longs voyages.

Ils disposent personnellement des meilleures armes fabriquées par les Aspicoas: les meilleurs disrupteurs, les meilleures lames empoisonnées et les meilleures armures qui permettent un camouflage de type caméléon.

Entrainement

Durant la mission Avertissement du diable, le Triple Cornes Takris a révélé le rude entrainement que connaissent les aspirants. Les Taraxines reprennent uniquement les Aspicoa à haut potentiel, c'est-à-dire ceux qui ont les capacités télépathiques les plus élevées, qui représentent de la population aspicoanne. Ils sont enlevés à leur famille et entrainés. Certains n'arrivent pas à contrôler leurs pouvoirs et sont exécutés pour ne pas qu'ils sombrent dans la folie. Certains meurent des suites des entrainements physiques très poussés. Une portion non négligeable cependant réussit cet entrainement. Ils auront notamment appris l'art martial du Serpent et le combat à la lame.

Cet entrainement a pour but de briser la recrue pour mieux la reconstruire. L'Aspicoa oublie même jusqu'à son nom et est brisé psychologiquement avant d'être considérablement endurci. Les valeurs de loyauté et d'honneur sont des valeurs qu'ils reçoivent et transmettent aux futurs aspirants.

Ce sont les Taraxines eux-mêmes qui entrainent les recrues. Ainsi, cet entrainement bien que dur et désagréable est reproduit. Les autorités soutiennent que sans celui-ci, ces Aspicoas auraient sombré dans la folie, à l'instar des jeunes détectés télépathes trop tôt sur Betazed. Et il semblerait qu'ils aient raison.

Ajoutons aussi que de ne pas remettre un tel enfant aux autorités est non seulement interdit mais surtout un danger pour les autres et cela est sévèrement puni. Les exilés quant à eux, n'ont pas d'éducation de ce genre. Ainsi, les enfants sont éduqués comme les autres ou livrés à eux-mêmes. Ils deviennent souvent fous et sadiques car ils se pensent bien supérieurs aux autres et pensent pouvoir les dominer. Le cas célèbre est celui de Limaren Fontak.

Code de conduite

Chaque Taraxine se doit de respecter les règles suivantes :

  • Eviter absolument de parler de sa personne, de la mission ou de l'ordre des Taraxines aux non-initiés.
  • Respect inconditionnel de la loi et du pouvoir.
  • Toujours faire bénir ses armes au temple du meurtre avant chaque mission.
  • Aider les nouveaux membres à devenir des Taraxines.
  • Préférer la vie et le travail solitaire.

Ce que la population ignore

La population se doute bien évidemment de l'existence des services secrets aspicoas. C'est en connaissance de cause que les parents remettent leurs enfants à haut potentiel, sachant très bien que leur destinée sera dorée et qu'ils serviront loyalement leur gouvernement et à une fonction très élevée.

Ce que la population ignore c'est que les Taraxines sont aussi les assassins officiels du gouvernement aspicoa. Il leur arrive donc assez souvent de devoir exécuter une personne qui déplait beaucoup trop aux yeux du gouvernement.

Les Taraxines sont un ordre très secret. Leurs membres n'ont que rarement un nom. Leur chef quel qu'il soit se nomme tout le temps “Takris” en souvenir du fondateur de l'ordre, mais les autres agents n'ont que rarement un nom. Ils se présentent donc sous le nom de “Trass” qui signifie “agent” en Aspicoa.

 
organisations/aspicoas/taraxines.txt · Dernière modification: 2017/08/05 06:20 par havok
 
Recent changes RSS feed Creative Commons License Donate Powered by PHP Valid XHTML 1.0 Valid CSS Driven by DokuWiki