IKS Verton
Hangar à navettes
Le hangar était calme rien ne perturbait le silence du navire. Les Marines passaient devant pour protéger le reste de l'équipe d'exploration. Le combat avait été acharné. Il y avait partout des impacts d''armes à particules.
Les Marines repérèrent deux Klingons, apparemment morts, lorsque Thui s'approcha d'eux pour le vérifier, une main s'agrippa à sa botte. L'un des deux Klingons, bien que mourant, n'avait pas encore succombé. Il avait deux impacts au torse.
KLINGON – Enfin un visage…soyez prudents…ils ont mis des appareils sur la passerelle…je l'ai entendu dans les communications…avant que la voix ne disparaisse…j'ai peur que l'un d'eux soit une bombe…
Le Klingon lâcha la botte de Thui et continua à remuer faiblement comme pour tenter de se mettre debout mais il n'y parvint pas.
@ vous
USS Paris
Lieu d'émission de l'appel de Richardson
L'USS Paris venait d'avancer pour enquêter sur cet appel mystérieux, mais ce qu'il découvrit n'était pas ce à quoi il s'attendait. Ce fut d'abord le chef des opération Maxwell qui apporta une mauvaise nouvelle.
MAXWELL – Capitaine, les communications sont brouillées !
Le Capitaine Vakluk, un tellarite se releva brusquement de son fauteuil.
VAKLUK – Faites décoller la navette ! Localisez moi la source d'émission.
MAXWELL – Un navire inconnu vient d’apparaître, il ne répond pas à nos appels…il va tirer ! Un deuxième arrive et il est bien plus gros !
VAKLUK – Systèmes tactiques branchés !
L'espace s'illumina un instant puis tout se tut aussi rapidement que le combat avait commencé.
USS Bellerophon-A
Passerelle
Rann qui restait à l'écoute des informations de la flotte se rendit vite compte que les infos de l'un d'entre eux manquaient à l'appel.
RANN – Capitaine ! L'USS Paris qui est allé vérifier d'où venait l'appel du Commander Richardson ne répond plus ! Les communications ont été soudainement brouillées.
BETTINI – Un objet volumineux s'approche Capitaine…il tracte l'USS Paris ! Ce vaisseau n’apparaît dans aucune de nos bases de données. Nos communications sont brouillées vers l'extérieur !
RANN – Le navire inconnu nous contacte Madame
T'PAU – Sur écran Rann…
L'écran s'alluma et laissa apparaître une sorte de machine à l'apparence humanoïde. Elle était branchée aux commandes et à l'ordinateur de son vaisseau si bien qu'elle semblait avoir fusionné avec le siège. La machine prit la parole avec une voix froide et métallique.
MINION – Nous sommes les Minions. Vous êtes des unités biologiques et vous vous donnez la dénomination de Fédération ? Nous voulons éviter de détruire ces formes de vie. Qui est celui qui parle pour vous ?
@ vous
Les senseurs tactiques de Galad indiquèrent une téléportation du navire Minion en direction de l'IKS Verton et qu'ensuite le navire Minion venait de brancher ses systèmes tactiques