Mission : Premier Vol


Paramètre 2.00


Dans un lieu inconnu

Marcus Triweather ne se souvenait plus de qui il y était. Il ne se souvenait plus pourquoi il était là. Il ne se souvenait plus non plus de la manière dont on mange et même du goût des framboises qu'il adorait. Il n'avait pas à se souvenir. Il ne devait plus qu'imaginer et obéir à l'ordinateur qui lui donnait d'incessantes instructions et libertés. Son corps avait été relié à d'antiques machines qui s'occupaient de son entretien, c'était ce que l’ordinateur lui avait dit : Air ambiant,nourriture, eau, élimination des déchets, cette machine lui fournissait tout sans qu'il doive quitter son poste. Il avait de moins en moins besoin de sommeil et il sentait son organisme qui faiblissait mais l'ordinateur gérait tout et il savait que rien de négatif ne se passerait. Marcus Triweather survivrait parce que la machine le voulait. Le jour de son arrivée, Marcus avait remarqué qu'il n'était pas seul. Il y avait également des Klingons, des Romuliens et même des Aspicoas. Très vite, il avait pensé à mener sa petite enquête mais l'ordinateur lui avait dit que ce serait illogique et contre-productif. Alors, il avait écouté l'ordinateur et faisait son devoir. Sa prochaine création, Framboise, allait bientôt naître.

=-=-=-=-=-=-=
USS Bellerophon-A
Passerelle


Le navire approchait de la Starbase 23 et le Docteur Lefevre-Cassini ouvrait la communication pour tenter d'en savoir plus.

LEFEVRE-CASSINI[via com] - Docteur Lefèvre-Cassini à Starbase 23. Nous sommes à la recherche de l'USS Invaser, pouvez-vous nous aider ? Connaissez vous le cap suivit par le vaisseau à leur départ de la station? Si vous pouviez nous communiquer toutes les informations en votre possessions susceptible de nous aider.

MARLOWE – Je suis l'Amiral Marlowe et l'Invaser est effectivement passé par ici, mais nous avons perdu sa trace. Je vous transmets les coordonnées de l’endroit où nous avons perdu le contact. Quant à l'endroit où il aurait dû se rendre si quelque chose ne l'en avait pas empêché, je n'en ai aucune idée.

Un bip retentit alors près de l'Amiral. Marlowe s'excusa et s’éclipsa un moment puis revint.

MARLOWE- Veuillez faire appeler votre Capitaine Docteur, nous avons des éléments nouveaux. L'USS Strasbourg, notre Runabout en patrouille vient de retrouver un navire…c'est un navire klingon, un petit oiseau de proie. Il est complètement vide. Il n'y a aucune trace de l'équipage à son bord d'après nos senseurs.

LEFEVRE-CASSINI – A toi Quentin


=-=-=-=-=-=

Quelques instants plus tard, le quartier-maître Rann avertit le Capitaine Rohan que l'Ambassadeur Klingon Mektag désirait lui parler. Le visage d'un Klingon déjà dans la force de l'âge mais encore vif s'afficha à l'écran.

MEKTAG – Je suis l'Ambassadeur Mektag, de la famille Leth. Vous avez demandé à me parler Capitaine Rohan ?

ROHAN – Diane ?

=-=-=-=-=-=

La console des opérations sembla mentionner la présence d'un navire près du Bellerophon, mais 5 secondes plus tard, le signal n'était plus là.

 
mission/premier_vol/parametre_02.txt · Dernière modification: 2013/11/21 08:45 par tanaka
 
Recent changes RSS feed Creative Commons License Donate Powered by PHP Valid XHTML 1.0 Valid CSS Driven by DokuWiki