Mission : Pacification Chapitre III

Données Générales

Vaisseau : USS Bellerophon
N° interne d´identification :
Conteur : Satelk
Début : 10-09-2012
Fin :

Genres :

Synopsis Initial


Le Bellerophon et son équipage poursuivent leurs investigations et chassent l'ex-sénateur Romulien M'Ral et ses sbires…
Les révélations qu'apporteront les découvertes faites par l'équipage jetteront une ombre froide sur l'avenir et la paix entre les nations au lendemain de la guerre contre le Dominion.


Rapport Détaillé



L'équipage du USS Bellerophon est “invité”, avec un escadron de 4 navires supplémentaire, sur Romulus, pour rencontrer le nouveau Proconsul, Séral Tal'Prad .
Ce dernier les mandate, dans le cadre de la coopération entre l'Empire Romulien et la Fédération, pour retrouver M'Ral, le traitre, ancien Vice-Proconsul et instigateur, entre autre, du virus adhak.
Les officiers fédérés seront aidés pour cela par son fils, l'EnRiov Arad Tal'Prad, lui aussi à la tête d'un escadron de 5 navires Romuliens.
Selon les informations les plus récentes, M'Ral se trouverait dans le Système Tass'la, à l'intérieur de l'espace de la Confédération Breen.


Une fois dans le Système Tass'la, à l'intérieur de l'espace de la Confédération Breen, occupé depuis la fin de la guerre par les Romuliens, l'escadron mixte commandé par T'Pau est accueilli par 8 D'Deridex Romuliens, et le combat est inévitable.

La flotille Romulano-fédérale prend rapidement le dessus, et alors que seul l' IRW Narendra et l'IRW Ormiin sont encore pleinement opérationnel dans la flottille ennemi, un escadron de 8 frégates Breen arrive dans le secteur, prend en chasse ces deux navires Romuliens, qu'ils détruisent.

Puis, les Breens envoient le message suivant, signé par un certain Thot Varr, aux autres navires encore présents :
La Confédération Breen entend se défendre contre ceux qui la menacent malgré le traité de paix et l'occupation temporaire. Les romuliens du Khre'Enriov Rulor doivent quitter notre espace avant la fin de la prochaine lune de Breen, soi une semaine standard si l'Empire ne veut pas voir arriver une nouvelle guerre à ses frontières.

En parallèle, des scans ADN montrèrent que M'Ral ne semblait présent sur aucun des navires Romuliens présents dans le système Tass'la.


Grace à l'aide du Sub-Commander Khavis, qui a pris le control du IRW Jolan, Tal'Prad et T'Pau eurent confirmation que M'Ral n'était plus là, mais avait fait route vers le système Breen, systême mère de la Confédération, d'ou le Khre'Enriov Rulor administrait la zone d'occupation.
Après 48h de voyage, en arrivant sur place, ils découvrirent avec horreur qu'il ne restait plus rien de la flotte du Khre'Enriov Rulor, ni des installations orbitales. Parmis les débris, il y avait aussi les débris du IRW T'Liss, le navire amiral de Rulor ainsi que quelques débris Breen, dont ceux du navire de Thot Varr
Une analyse des signatures de distorsion montra que certains navires ont quitté le système Breen après la destructeurs de la flotte Romulienne, soit entre 28 et 32 heures plus tôt, des navires Breen, Romulien.. ainsi qu'un navire inconnu.

En contactant la planète mère des Breens pour tenter de savoir ce qui s'était passé, le Capitaine T'Pau eut une réponse du Domo Breen en personne :
Je suis, le Domo du Peuple, Premier parmi les Premiers. Nous tolérions la présence des victorieux parce que nos anciens dans ce qu'ils prenaient pour un acte de bravoure ampli de sagesse n'était qu'arrogance aveugle et nous a conduit à la défaite au côté d'alliés bien trop sûrs d'eux. Votre traité nous l'avions accepté avec honneur. Pour 30 de vos années, la Marine Impériale de D'Era devait nous surveiller en notre système mère. Mais d'autres de réclamant de D'Era sont venus et ont tué des milliers des nôtres pour d'infâmes raisons. Notre colonie de Kuth'La n'est plus! à 6 années-lumières du système mère, 74 000 breen du Premier du Neuvième Clan sont morts, subitement. Ceux qui se réclament de D'Era étaient à l'oeuvre dans le plus grand secret. 31 oiseaux de guerre de la Grade de Rulor étaient à Kuth'La et tous les nôtres y ont péri! Accompagnés d'un Navire Prédateur, un Tueur de Monde. Ceux de D'Era paieront pour leur traîtrise s'ils ne quittent pas notre Territoire à jamais. La Horde Breen n'aura de cesse de les traquer s'ils ne s'exécutent pas d'ici à 7 de vos jours.

En pistant les traces d'énergie résiduelle, les officiers de StarFleet purent déterminer l'endroit ou s'était rendu ce ”Tueur de Monde”, et engagèrent la poursuite.


Alors que la peur s'insinuait lentement dans le coeur des officiers de la flotte alliée face à la menace représentée par la flotte de l'Ombre, le Tueur de Monde, toujours assailli par l'essaim de frégates breen, sembla soudainement s'énerver. Il n'y eut pas d'autre définition pour qualifier le soudain dégagement d'énergie qui émana de toute part depuis son immense coque. Une vague d'énergie noire nervurée de veines bleues sombres et violacées frappa avec fureur des dizaines de vaisseaux de la Confédération. L'énergie dégagée satura brutalement l'ensemble des instruments de détection des navires alliés. Lors la vague énergétique se dissipa aussi brutalement qu'elle s'était manifestée, il ne restait rien des vaisseaux breens qui l'attaquaient quelques secondes encore plus tôt. Des dizaines de coques brisées s'étendaient tout autour du Monstre et celui-ci de prendre la direction des vaisseaux alliés, à nouveau. Il se mouvait vers eux, menaçant et bien trop puissant.

Pendant ce temps, les breens survivants, soit moins d'une centaine de frégates, semblaient avoir reçu des instructions et se repliaient vers l'extérieur du système, en bordure de l'hyperlimite attendant…les dieux seuls savaient quoi.

Dans moins de quelques minutes la flotte alliée devrait à son tour affrontée le Tueur de Monde et les officiers ne se faisaient aucune illusion face au danger.

A des années-lumière de distance, le Sauveur de Monde et le Protecteur de la Lumière Telvaen naviguaient en direction de la Bataille Céleste. Amothar semblait vouloir briser l’Équilibre en agissant avec une telle violence. Les Ténèbres devenaient-elles à ce point impatientes? Telvaen se savait en position de faiblesse cette fois-ci, mais il se devait de lutter pour préserver l’Équilibre et perpétuer la Lumière.

PNJ spécifiques à cette mission




Divinités Sathediennes



Navires / Base Stellaire / Installations spécifiques à cette mission



Escadron "Tal'Prad"

Escadron "T'Pau"

Escadron présent sur Tass'la

Eléments Cartographiques et Astronomiques spécifiques à cette mission

Autres particularités




 
mission/pacification_3.txt · Dernière modification: 2012/10/05 14:59 par tanaka
 
Recent changes RSS feed Creative Commons License Donate Powered by PHP Valid XHTML 1.0 Valid CSS Driven by DokuWiki