Mission : Pacification

Données Générales

Vaisseau : USS Bellerophon
N° interne d´identification :
Conteur : Satelk
Début : 09-01-2012
Fin :

Genres :

Synopsis Initial


Rapport Détaillé



Le USS Bellerophon est mandaté pour se rendre dans le Système Trivas, seul système neutre dans la zone d'occupation de l'espace cardassiens par les alliés (Fédération, Empire Klingon, Empire Stellaire Romulien), afin de négocier avec les Klingons que ces derniers laissent repartir un navire, le USS Insigna NX-89300, qui avait empiété sur leur espace lors de l'escorte d'un convoi de cargo.


Une fois aux abords du Système Trivas, le Capitaine T'Pau tente de négocier avec le Commander Torg'h, afin que ce dernier libère le USS Insigna, et arrête le brouillage des communications.
Voyant que ces négociations diplomatiques ne menaient à rien, et que Torg'h maintenait sa requête à vouloir absolument fouiller le navire de StarFleet, T'Pau adopta une position un peu plus musclée, en entrant dans le système pour se placer directement à coté du USS Insignia.
Cette manoeuvre eut pour effet, curieusement, de faire s'enfuire les navires Klingons, ainsi que les trois oiseaux de proie Romuliens qui étaient là en observateurs.

Le Bellerophon put également établir que le brouillage était du à une balise de communication de starfleet, qui avait été détourné par les Klingons, et qu'il fallait détruire pour retrouver le moyen de contacter l'Insignia.

Dans le même temps, l'Amiral Brand contacta le Capitaine T'Pau, et le Docteur T'Hy…


Le navire eut pour ordre de se rendre au plus vite dans le système Kelvas, pour y retrouver le USS Sovereign, et de nouvelles consignes de la part du Capitaine de Flotte Nor.
Une fois sur place, le Capitaine de Flotte Nor monta à bord du Bellerophon, pour leur communiquer de nouveaux ordres.


Les ordres du Capitaine Nor sont simple : se rendre sur Omekla Prime pour faire la lumière sur la disparition du Gouverneur Klingon Kretag.
Un agent du Tal Shiar, le Riov Tal'Prad, doit venir les rejoindre sur place.
Ainsi le navire fait route vers Omekla Prime.

Une fois sur place, T'Pau ordonne à Schneider de descendre rencontrer le responsable Klingon (l'adjoint de Kretag, Krul) avec une petite équipe.


Effectivement, au même moment la moitié de la capitale planétaire fut balayée par une onde de choc nucléaire balayant la moitié de la cité abritant 10 millions d'âmes.


Une fois l'Erei'Riov Tal'Prad à bord du USS Bellerophon, se dernier fait route vers le système Rakal, en zone occupée Romulienne, ou les Romuliens ont capté la présence du IRW Fadaw de l'Amiral V'Lor.


Une fois le Bellerophon entré dans le système Rakal, les détecteurs ne tardèrent pas à manifester les résultats de leur recherche active : 6 navires étaient effectivement présents à 15 millions de kilomètres de distance de Rakal Prime dont le IRW Fadaw de V'Lor et le IKS Bart'Ha de Kretag.
Une chance assez inespérée… quoique. Car autour d'eux orbitaient deux autres D'Deridex, deux navires dont les signatures n'apparaissaient pas dans les registres des services secrets comme appartenant à l'escadre détachée initialement dans ce système, sans parler de deux vaisseaux de guerre klingons, de classe B'Rel.

Les navires romuliens étaient le IRW Koderex et le IRW D'Kal de la division biomédicale de la Galae.

Grâce aux relations et à l´influence de l´EnRiov Tal´Prad, d´autres navires Romuliens furent appelés en renfort pour rattraper V´Lor et Kretag qui prirent la fuite dans leur navire respectifs. De même, le Koderex et le D´Kal retournèrent rapidement dans le rang.


Une fois immobilisés, le IRW Fadaw de V'Lor et le IKS Bart'Ha de Kretag furetnt arraisonné, et V´Lor et Kretag téléportés dans une cellule des quartiers de haute sécurité du Bellerophon.
Sur le Fadaw, l´away-team mené par Havok ne trouva que des cadavres, mais aussi un certain nombre d´informations vitale concernant le virus Adhak, et l´élaboration d´un antidote.

De leur coté, V´Lor et Kretag restèrent silencieux, laissant simplement supposé que d´autres prendraient leur place, pour venir à bout des Cardassiens, et pour restaurer un Empire Klingon fort et conquérant.



PNJ spécifiques à cette mission






Navires / Base Stellaire / Installations spécifiques à cette mission

Eléments Cartographiques et Astronomiques spécifiques à cette mission

Autres particularités

 
mission/pacification.txt · Dernière modification: 2012/02/26 22:50 par tanaka
 
Recent changes RSS feed Creative Commons License Donate Powered by PHP Valid XHTML 1.0 Valid CSS Driven by DokuWiki