Mission : Opération Loki - Parametre 1.00




HELIOS ALPHA
Pont Promenade
Quelques jours après la reprise de la Station

La vie « normale » reprenait peu à peu son court sur la Station Helios Alpha, depuis que StarFleet avait reprise la zone au Dominion… et que les civils dryads avaient été libérés de leur statut d´esclaves, juste bon à extraire le Dilithium dans les mines…

Cependant, cet « incident » avait laissé des traces…
Certains avaient développé quelques animosités envers les Ferengis… seuls êtres à ne pas avoir quitté la station pendant l´occupation par le Dominion.

Le Chef de la Sécurité de la station, le Ltn-Cdr Vorik, venait d´être appelé à l´aide par le Taar Hazekh, qui se retrouvait assiégé dans son bureau, par un certain nombre de Dryads, visiblement très irrités..

En arrivant sur le pont promenade, à quelques mètres du bureau de hazekh, il tenta de se frayer un passage dans la foule…

DRYAD1 – Pourrrrriiii !! Venduuuuuu !!

DRYAD2 – Collaboooooo

DRYAD3 – Sors de la si tu es un homme !! Salopard !!

Le Vulcain, sourcils froncait, arrivait sur le devant… devant la porte fermée à double tour du bureau du Ferengi, qui s´était barricadé à l´intérieur…

VORIK – Allons, allons.. du calme je vous prie.. ou je serai contraint de tous vous arrêter pour trouble de l´ordre public…

DRYAD1 – Ah oui ?! Comme le Dominion alors ?

Le Vulcain haussa les soucils…

VORIK – Cette comparaison est totalement illogique !

DRYAD2 – Il a trahit bon nombre de nos frères.. il les a vendu au Dominion.. et vous voulez qu´il s´en tire comme ca ??

VORIK – Dans ce cas, j´ouvrirai une enquête, pour déterminer les responsabilités du Taar Hazekh…

DRAYD1 – Tu parles.. il faut le lyncher !! Tout de suite !!

[…]


Pendant ce temps… sur le Sovereign…



USS SOVEREIGN
Passerelle
En patrouille à quelques encablures d'Hélios Alpha

Le majestueux USS Sovereign, navire amiral de la 21ème Flotte patrouillait avec la grâce tranquille d'un albatros, volant de par les cieux de ces temps troublés…..
Mais sur la passerelle, l'ambiance n'était guère propice à faire des vers. Droits comme la justice, les officiers de pont étaient concentrés sur leurs consoles et visuels tandis que des lumières rouges éclairaient la passerelle et que des fumées s'élevaient en panache autour d'eux

SCHNEIDER (Intercom) - Commandant! Le réacteur nous redonne de l'énergie! Mais ça nous à couté cinq gars…….

NOR - Monsieur Bridges, paré a faire feu sur le navire cardassien. Cinq torpilles, degré de dispersions 5 degrés. Navigateur, nouvellle route au 284 point 63. Allez tout le monde s'accroche!

Les officiers exécutèrent leurs ordres mais la voix surprise du commander North se fit entendre

NORTH - Commandant, message prioritaire de Starfleet Command!

Nor leva un sourcil…..il n'était pas prévu de recevoir de message de Starfleet command, et surtout pas de message prioritaire avant trois heures……à moins que les grands pontes avaient décider de leur faire

une surprise en changeant le scénario.

NOR - De qui provient t'il précisément

NORTH - Il est authentifié comme étant émis par le capitaine Mchenzie

Le commandant haussa les épaules, un peu grincheux vis a vis de l'imprévu, surtout qu'il venait de Starfleet intelligence…..qui était bien sur chéri d'une bonne partie des officiers du bord

NOR - Très bien….Suspendez l'exercice momentanément.

La passerelle retrouva son éclairage habituel et le visage du capitaine Mchenzie apparut sur l'écran

McHENZIE - Bonjour capitaine Nor, désolé si je vous dérange mais ce message est prioritaire. Avec l'accord de l'amiral Broohn, je vous charge d'une mission capitale. Vous devrez exfiltrer un transfuge Breen qui souhaite changer de camp, et établir s’il est fiable. Le rendez vous avec ce transfuge est dans quatre heures.
Mais le lieu d'exfiltration est top secret. Je vous enverrai très bientôt un message codé vous indiquant la situation dudit lieu.
Rappelez- vous, un transfuge Breen ça ne pousse pas sur les arbres et ça se synthétise pas non plus. Donc exfiltrez le, établissez son degré de fiabilité et contactez Starfleet une fois cela fait. McHenzie terminé!

 
mission/operation_loki/parametre01.txt · Dernière modification: 2011/02/05 09:25 par tanaka
 
Recent changes RSS feed Creative Commons License Donate Powered by PHP Valid XHTML 1.0 Valid CSS Driven by DokuWiki