Mission : La Voix Oralianne

Données complémentaires - Vidéo-Conférence entre le Gouvernement Cardassien et StarFleet Command


Participants


Officiers de StarFleet :



Représentants du Gouvernement Cardassien :



Procès-Verbal de la Conférence


Sverker - Je nous met en communication avec le Premier Ministre Cardassien et le Ministre de la sécurtié Cardassien.

L'écran s'alluma sur le bureau du Premier Ministre, qui était assi en face de son terminal, avec son ministre de la Sécurité Garak à coté de lui..

Sverker - Monsieur le Premier Ministre, Ministre Garak, je ne sais pas si vous connaissez déjà l'Amiral Tanaka. Nous sommes dans une situation délicate, nous devons trouver les auteurs de cette attaque, récupérer les notres, et punir les coupables, mais il faut pas que nous en fassions des martyres, que nous les renforcions en voulant les détruire.

GHEMOR via comm – Oui.. nous nous connaissons avec l´Amiral Tanaka.. Bonjour Amiral.. navré de vous parler dans de telles circonstances..

TANAKA via comm - Bonjour Premier Ministre.. Vous m´en voyez navré également.. et inquiet ! Je pensais la Vraie Voie démantelée ?!

GHEMOR via comm – nous le pensions également Amiral !

Sverker - Je propose une approche contre-terroriste “policière” plus que militaire. En totale coopération avec les autorités cardassiennes, nous allons donc interroger toutes personnes suspectés d'avoir participé ou d'avoir aidé à perpétrer ces attaques ou de faire parti de la “Vraie voix”, perquisitionner chez eux, et on remonte ainsi jusqu'à l'Amiral Brand et au Capitaine T'Pau. Cela vous convient-il ?

GHEMOR via comm – Bien sûr que cela nous convient !

GARAK via comm - Certes.. encore faut-il qu´on puisse identifier les nouveaux membres qui ont fait renaitre la Vraie Voie !! Ce n´était déjà pas une partie de plaisir la première fois.. alors là, en moins de 48h, il faudrait un miracle !

Sverker - Selon les premières informations récupérées des attaques, les terroristes disposent de matériels militaire cardassien, il faut donc confier les opérations à vos troupes les plus sures, et une collaboration active de nos services de renseignements respectifs.

GARAK via comm - Je le veux bien Commander.. Cependant, comment garantir qu´aucun des soldats de notre armée n´est membre de ce groupe terroriste ?? Je vous rappelle que beaucoup de nos militaires sont rattachés au Directorat, et clairement contre l´ingérence de la Fédération !

Sverker - On va remonter les pistes des personnes, et remonter les pistes du matériel.

TANAKA via comm - Cela va de soi.. en espérant avec des pistes concrètes à remonter..

Sverker - Si vous avez des choses à ajouter ?

GARAK via comm - Rien, si ce n´est que de vous assurer de mon aide complète sur cette affaire !
GHEMOR via comm – Et de celle de tout le gouvernement !



Retour à la page de la mission

 
mission/la_voix_oralianne/parametre_012.txt · Dernière modification: 2013/05/03 13:07 par tanaka
 
Recent changes RSS feed Creative Commons License Donate Powered by PHP Valid XHTML 1.0 Valid CSS Driven by DokuWiki