Différences

Cette page vous donne les différences entre la révision choisie et la version actuelle de la page.

mission:det_smukke_land_thorven:parametre3 2020/04/28 05:17 version actuelle
Ligne 1: Ligne 1:
 +<html>
 +<link rel="stylesheet" href="http://www.trek-ts.org/NEW/style_federation.css" type="text/css">
 +</html>
 +====== Mission : Det Smukke Land Thorven ======
 +\\
 +===== Paramètre 3 =====
 +Système Karova\\
 +
 +Karova III\\
 +
 +
 +
 +Ada - Doc', occupez vous de ses blessures.
 +
 +
 +
 +Sepek, aguerri aux situations d'urgence, posa les kits sur le sol et les ouvrit, prêts à l'emploi pendant que Vaiata dégainait son tricorder médical pour faire un premier examen afin d'établir la meilleure prise en charge.
 +
 +
 +
 +L'homme avait probablement les deux jambes brisées par la chute de la navette, mais paradoxalement, il se portait plutôt bien et s'en sortirait avec une double fracture et un hématome à la tête dû au crash situé à l'arrière du crâne.
 +
 +
 +Par contre, il était une merveille d'étrangeté. Si chacun de ses organes, os, muscles était le même que celui d'un humain standard, tout semblait renforcé chez cette personne. Pas au point de Khan Noonien Singh tout de même...
 +
 +
 +Bizarrement il n'y avait pas de trace artificielle. Cet homme semblait né ainsi.
 +
 +
 +Seuls les yeux étaient différents : cet homme devait être né sur une planète où la nuit était plus importante que le jour et ses yeux se sont adaptés.
 +
 +
 +ERIK – Ouais je suis capable de voir dans le noir et c'est bien pratique où je vis !
 +
 +
 +@ vous
 +
 +
 +=-=-=-=-=--=-=\\
 +
 +
 +ERIK – Eh bien ! Votre usage de la lame ravirait les Therands ! Mais pour ma part, je préfère cette arbalète. Si l'un d'entre vous connait les armes automatiques du 20e siècle, dîtes-vous que vous en avez une version ici... en plus efficace bien sûr. Je serais ravi de vous montrer dès qu'on m'aura retiré ce vaisseau des jambes... j'ai rarement vu une andorienne avec autant de dextérité que vous !
 +
 +
 +
 +Ada - Je connais les armes du 20ème... J'ai tirée entre autre avec un FN P90, FN Five-SeveN, FAMAS, ACR, Desert Eagle ou encore un PGM Hécate mais ma préférence reste mon fidèle Beretta M9A1 avec lequel je suis devenue championne de Tir Sportif de Vitesse à 14 ans ou mon colt 1911. Cette arbalète tire t'elle des carreaux ou un autre genre de projectile ?
 +
 +
 +
 +ERIK – Des carreaux oui, mais pas comme ceux que vous connaissez. Connaissez-vous la Chu Ko nu ? Je ne crois pas. On n'apprend pas ça aux officiers de Starfleet. C'est une arbalète à répétition chinoise qui fonctionne avec des chargeurs. La nôtre est du même genre. Il s'agit juste de carreaux en alliages au lieu du bois et projetés à une vitesse plus importante. Ca fonctionne à peu près contre les Borgs si vous arrivez à leur en planter une directement dans le crâne avant qu'ils ne vous chopent !
 +
 +
 +@ vous
 +
 +
 +
 +[...]
 +
 +
 +
 +Puis la jeune femme se tourne vers l'humain aux yeux brillant.
 +
 +
 +
 +Ada - l'appel de détresse avait une voix féminine donc vous êtes au minimum deux, savez vous où sont vos compagnons ? et quelle est la situation exacte sur les blessures et le nombre que vous êtes ?
 +
 +
 +
 +Erik hésita, mais se décida à jouer franc jeu
 +
 +
 +
 +ERIK – On est cinq en me comptant. Je n'en sais pas plus. Quand le vaisseau se prépare à se crasher, l'ordinateur est conçu pour organiser une téléportation d'urgence dans un espace dégagé... sûrement la clairière la plus proche... et pour moi ça a foiré...
 +
 +
 +
 +Ada - Entendu, après vous avoir dégagé et évacué, nous partirons à la recherche de vos coéquipiers. Avez vous un moyen de communication ? On peut vous prêter une radio pour tenter de les joindre.
 +
 +
 +
 +ERIK – Malheureusement le système de communication du navire m'a l'air mort... nous avons des oreillettes, mais elles sont une portée de 3 kilomètres, pas plus. Nous ne sommes pas censés nous éloigner les uns des autres... c'est contraire au règlement.
 +
 +
 +
 +Ada - Je ne vais pas y aller par quatres chemin. Vu que votre appel mentionnais que vous pourchassiez des fugitifs, que pouvez vous nous dire sur ces derniers afin que l'on sache à qui et à quoi s'attendre ?
 +
 +
 +
 +Pour le moment la jeune femme ne mentionne pas le second crash du vaisseau ferengi, proche du village local ni du fait que les copains "vikings" arrivent. Elle attend de voir sa réaction avant.
 +
 +
 +
 +ERIK – Nous recherchons un homme nommé Brandon Rowlett, un Humain. Il a volé un artefact important pour mon clan. Nous le pourchassions et nous l'avions abattu, mais j'ai percuté un astéroïde en voulant éviter cette maudite torpille... Rowlett a deux amis. Deux Ferengis. Ca ne m'étonnerait pas que ce fumier ait des antécédents ailleurs que chez nous !
 +
 +
 +
 +Ada - Je vois, il s'avère que nous connaissont ce gars car il est effectivement recherché par la fédération notament pour vol et meurtre sur officier dépositaire de l'autorité.
 +
 +
 +
 +Ada - Sinon juste avant de vous trouver, notre capitaine a indiqué avoir pu prendre contact avec un croiseur de votre groupe qui se dirige vers cette planète, mais ils ne sont pas encore arrivé sur place. En attendant, dès qu'il en sera possible, vous serrez téléporté à bord de notre vaisseau dans l'infirmerie pour finir de vous remettre sur pied.
 +
 +
 +
 +La brunette hésita a demander un accord sur la capture du fugitif pour qu'il soit jugé sous la juridiction de la fédération mais se ravise : ce n'est pas sa mission première pour l'instant. Cependant elle demande une précision.
 +
 +
 +
 +Ada - Pouvez vous nous indiquer quel genre d'artefact il vous a volé ? Si jamais nous retrouvons une trace de celui-ci nous pourrions ainsi vous le restituer.
 +
 +
 +
 +Erik sortit un padd avec l'écran brisé
 +
 +
 +ERIK – Le Calice d'Abraham Thorven... il y a une photo sur ce padd, mais malheureusement il a été brisé lors de « l’atterrissage ». Il est en or.
 +
 +
 +@ vous
 +
 +
 +=-=-=-=-=-=--=-=\\
 +
 +Par la suite la jeune femme donne des ordres complémentaires
 +
 +
 +
 +Ada - Cadette, pensez vous que cette navette puisse voler de nouveau ? On ne peut pas la laisser sur cette planète pour une question d'éventuelle contamination culturelle.
 +
 +
 +
 +Ada - Phellnys, Vaiata, préparez vous à lever l'ancre. nous allons partir en direction de la clairiaire la plus proche pour retrouver les autres compagnons de cet homme. étendez la portée de détection de vos tricordeur a leur maximum pour retrouver la piste des autres rescapés.
 +
 +
 +
 +puis la brunette passe un Comm' pour faire son 1er rapport.
 +
 +
 +
 +Ada [via comm] - Ackerman à USS Callisto... Capitaine, nous avons retrouvé un premier individu nommé Erik au niveau de la navette écrasée. ses quatre autres compagnons ont pu être téléporté d'urgence avant impact. Nous avons besoin de renfort pour sécuriser le site du crash en attendant de faire disparaitre la navette, puisque les natifs ont laissé des traces de leurs passage dans les environs. Nous partons à la recherches des autres membre de son équipe des que les renforts seront là.
 +
 +
 +
 +HAVOK – Compris Ackerman. Je vous envoie un escadron de la sécurité pour protéger le site du crash. Si vous ne parvenez pas à récupérer la navette intacte, nous la ferons disparaitre. Les amis de cet homme arrivent et je compte avoir une conversation avec eux. Concernant ce fugitif et les problèmes de juridiction, je m'occupe de négocier avec eux Ackerman. Et je compte bien le placer aux arrêts pour meurtre...
 +
 +
 +Pendant ce temps, Sandra essayait de réparer la navette et celle-ci remarque qu'Erik avant d'être coincé avait réussi à stabiliser un incendie et que si l'on réparait la pièce défectueuse, il serait au moins possible de rallumer le générateur et les moteurs...
 +
 +
 +Phellnys et Gibson parvinrent à trouver la clairière dont parlait Erik sur leurs tricordeurs qui contenait la carte préparée par le Callisto.
 +
 +
 +@ vous
 +
 +
 +
 +==-=-=-=-=-=--=-=-=-=-\\
 +
 +USS Callisto\\
 +
 +Passerelle\\
 +
 +
 +Le navire Thorven entra alors dans le système. Il s'agissait effectivement d'un croiseur léger.
 +
 +
 +LECARRE – Ils sont là Capitaine...
 +
 +
 +Havok fit ouvrir la communication
 +
 +
 +HAVOK – Capitaine Larssen, nous avons retrouvé l'un de vos hommes nommé Erik et nous sommes à la recherche des autres. Je vous propose de nous rencontrer pour en apprendre plus sur vous et discuter de ce que nous comptons faire de ce fugitif.
 +
 +LARSSEN – Je me doutais que ça arriverait... je vais arriver
 +
 +
 +Havok fit couper la communication et se tourna vers Elaya et Lecarré.
 +
 +
 +
 +HAVOK – Nous allons nous préparer pour leur arrivée !
 +
 +
 +@ vous
 +
 +
 +
 +=-=-=-=-=-=-\\
 +
 +Karova III\\
 +
 +Clairière.\\
 +
 +
 +FREDERIKA – Lauren, tu as trouvé ces pourritures ?
 +
 +
 +LAUREN – J'ai bien peur qu'ils se cachent dans le village...
 +
 +
 +BRON – C'est pas étonnant ! Ce Rowlett si je l'attrape, je le démolis à coup de poing...
 +
 +
 +FREDERIKA – Mais on ne peut contaminer ce village en y allant comme des sauvages Bron ! On attend que notre vaisseau arrive !
 +
 +LAUREN – Et on le contacte en jouant du tam-tam ? En faisant des signaux de fumée ?
 +
 +
 +ORSON – Ce serait drôle pourtant !
 +
 +
 +FREDERIKA – On va placer une marque que seuls les nôtres reconnaitront. Sachant qu'ils vont vite voir le site du crash !
 +
 +
 +Le groupe tira sur un arbre formant la lettre « T » en attendant les autres et prend simplement une position défensive
 
mission/det_smukke_land_thorven/parametre3.txt · Dernière modification: 2020/04/28 05:17 par havok
 
Recent changes RSS feed Creative Commons License Donate Powered by PHP Valid XHTML 1.0 Valid CSS Driven by DokuWiki