Mission : Bienvenue en Enfer

Vaisseau : USS Bellerophon
N° interne d´identification :
Conteur : Hakira Tanaka
Début : 16-09-2013
Fin :

Genres :

Synopsis Initial


Le USS Bellerophon et l'ensemble de la 22ème Flotte sont redéployés sur le périmètre de défense 013, en particulier le long de la frontière Klingonne.


Rapport Détaillé



Le USS Bellerophon, à la poursuite d'un transporteur Orion suspecté de fraude, le OMS Kamerain, est obligé d'entrer dans la Nébuleuse Azure.
Du aux très mauvaises condition de vol, les deux navires sont contraints de passé en vitesse d´impulsion dans la nébuleuse.
Une première sonde envoyée depuis le Bellerophon a destination du Transporteur disparait juste après avoir tranmis la position de ce dernier (150 000 km du Bellerophon)… Téléporté.
Une seconde sonde est elle détruite alors que la navire est à 95.000 km du transporteur Orion.
Dans le même temps, ce qui semble être un message de détresse, leur parvient depuis le même transporteur…


Alors que le USS Bellerophon arrive à hauteur du transporteur Orion, ils découvrent une sonde borg, qui explose derrière le transporteur.
Concernant le OMS Kamerain, les résultats des senseurs n'étaient pas vraiment encourageant : boucliers abaissés… intégrité structurelle défaillante à plusieurs endroits de la coque, avec présence de micro-fissure, ainsi que de deux brèches majeurs au niveaux du module cargo arrière droit. Armement désactivé et inopérant… Moteurs inopérants, le vaisseau est à l'arrêt.
Un scan de formes de vie à bord donna le résultat suivant : 5 signes de vie Orion détectés dont 2 dans un état critique… 10 signes de vie borgs détectés, principalement dans le module cargo avant droit et avant gauche.

A bord du Bellerophon, il y avait également des blessés : une vingtaine de blessés légers sur le pont 4 section A, pont 8 section D9, pont 11 en salle des machines, ainsi que 5 patients dans un état plus critique avec fractures multiples dûes à des chutes, et trauma crânien
Deux d'entre eux, dont le Major Ed Deline, sont localisés au Pont 14 - Section A2, ou se trouve également la chambre de lancement des sondes, défaillante depuis quelques minutes.
Alors que le Second Maitre Chester Cobbelpott tente d'ouvrir la porte donnant accès à la chambre de lancement des sondes, les ingénieurs présents, ainsi que le Commander Lefevre-Cassini se rendent compte que la porte est verrouillée, certainement soudée, de l'intérieur.

De son coté, le Capitaine Rohan et l'Officier Thui prépare une équipe de débarquement sur le cargo Orion pour sauver ce qui peut encore l'être au niveau des passagers du OMS Kamerain.


L'invasion Borg sur le USS Bellerophon avait commencé.. sur le pont 14, mais aussi tout près de l´ingénierie, sur le pont 11.
21 Drônes Borgs ont été repérés sur le navire, juste avant que les détecteurs internes soient desactivés.
En analysant l'évolution des la situations au cours des dernières minutes, et en prenant en compte que les borgs avaient accès en particulier à un terminal d'ingénierie, le Commander Lefèvre-Cassini lanca une simulation qui lui donna comme résultat : 2 heures et 36 minutes avant le point de non retour au niveau de l'assimilation du navire !
Tenant compte de ces données, le Capitaine T'Pau se prépare à enclencher le mécanisme d'auto-destruction du navire, afin d'éviter qu'il passe aux mains des Borgs.

Au niveau du OMS Kamerain, l'équipe d'intervention est sur place, dans la zone de débarquement, sécurisée par le peloton Alpha.
Les signes de vie Borg ont tous été localisés à l'arrière, dans la partie cargo.


Alors que Thui s'appretait à donner l'assaut dans la partie cargo du OMS Kamerain pour déloger les borgs, ces derniers (10 signatures) se téléportèrent…
Pour arriver sur le USS Bellerophon, dans la salle attenante à l'ingénierie, juste au moment ou Galad ordonnait l'assaut à ses hommes. Résultat : un groupe de Marines au tapis.. avec certainement un certain nombre d'entre eux “borgisés”.

Il fallait utiliser de plus gros moyens pour les déloger, et les propositions dde faire exploser les pièces concernées furent émises.


Malgré les efforts de chacun, il restait des borgs dans la laboratoire d´astrométrie au minimum, et le taux d´oxygène était en chute libre.

Le Capitaine T´Pau ordonna donc l´évacuation totale et définitive du navire.






PNJ spécifiques à cette mission

Navires / Base Stellaire / Installations spécifiques à cette mission

Eléments Cartographiques et Astronomiques spécifiques à cette mission

Autres particularités

 
mission/bienvenue_en_enfer.txt · Dernière modification: 2013/10/19 18:22 par tanaka
 
Recent changes RSS feed Creative Commons License Donate Powered by PHP Valid XHTML 1.0 Valid CSS Driven by DokuWiki