Différences

Cette page vous donne les différences entre la révision choisie et la version actuelle de la page.

mission:ame_qui_vive:parametre_2 2018/06/13 07:33 version actuelle
Ligne 1: Ligne 1:
 +Âme qui vive?
 +
 +Orion soit qui mal y pense
 +
 +Paramètre 2
 +
 +
 +USS Mjollnir
 +
 +Système Sintax
 +
 +
 +
 +Le Sous lieutenant Lecarré venait de faire une check list des défenses du Mjollnir qui étaient parfaitement opérationnelles selon les paramètres établis. Un petit contingent de 6 marines commandés par un officier était à bord pour toute éventualité, ainsi qu'une petite équipe de sécumen. Pas de quoi faire face à un assaut de grande envergure certes, mais suffisant pour une petite opération commando éclair. Une révision rapide de l'équipage en collaboration avec le commander Matto ne montra rien d'anormal, l'équipage est celui avec lequel Matto travaille depuis un certain temps déjà.
 +
 +
 +Les senseurs dirigés à l'extérieur ne repérèrent aucun corps à l'extérieur du SS Dreamer, pas plus qu'ils ne détectaient la présence d'autres vaisseaux à proximité. Scanner la nébuleuse n'était pas chose facile, mais avec la collaboration de l'équipe scientifique il eurent l'assurance qu'aucun vaisseau ne s'y trouvait embusqué, du moins dans la proximité immédiate.
 +
 +
 +Le vaisseau de la 24ème flotte le plus proche est l'USS Shran. Un autre vaisseau de la flotte,le KRS Maejullu était à 2 heures et 40 minutes du système Sintax. Il était possible qu'un ou plusieurs vaisseaux des Kazons-Nistrim soient plus proche, mais bien sûr ils ne signalaient pas leur position à Starfleet.
 +
 +
 +Ils examinèrent, selon la suggestion de Lampkin, la possibilité de trouver une backdoor placé dans la conception du SS Dreamer, mais ce genre de pratique ne faisait pas partie des pratiques de la Fédération.
 +
 +
 +La possibilité d'utiliser un virus informatique transmis par onde était par contre dans le domaine du possible. Ce genre de vaisseau, n'étant pas militaire, ne devait pas posséder de système informatique suffisamment blindé pour parer à ce genre d'attaque. Le virus devrait, du moins théoriquement, laisser une fenêtre libre pour la téléportation.
 +
 +
 +Il ne restait plus au Capitaine Voight qu'examiner tt les options et décider que faire avec ce mystérieux vaisseau...
 +
 +
 
mission/ame_qui_vive/parametre_2.txt · Dernière modification: 2018/06/13 07:33 par iransor
 
Recent changes RSS feed Creative Commons License Donate Powered by PHP Valid XHTML 1.0 Valid CSS Driven by DokuWiki