Ambassade de la Fédération des Planètes Unies sur Tzenketh

Ambassade de la Fédération sur Tzenketh.

Localisation

L'ambassade de la fédération se trouve dans le quartier historique de la capitale Tzenkethi.

Description

L'existence de l'ambassade de la Fédération sur Tzenketh n'a toujours tenu qu'à un fil : l'instabilité chronique de la Coalition et l'hostilité non dissimulée des Tzenkethis eux-mêmes en font un poste à haut risque.

Les Tzenkethis n'ont jamais pu forcer directement la Fédération à fermer son ambassade _ ils ont trop peur de la puissance de feu de Starfleet. Cependant, ils multiplie les pressions indirectes : manifestations “spontanées”, déconnexion du réseau d'eau et d'énergie, etc.

Pourtant, la Fédération a tout fait pour maintenir son ambassade : d'abord pour faire cesser les incidents frontaliers, ensuite pour servir de point de ralliement aux éventuels esclaves en fuite.

Au final, l'ambassade a dû être équipée pour fonctionner en totale autonomie. Elle possède un bouclier de défense, son propre générateur, et même des système de recyclage d'eau et d'oxygène dignes d'un navire de Starfleet.
Tant que le bouclier est levé, il n'existe aucun moyen d'y pénétrer.

2373 : Evacuation de l'ambassade


En 2373, pourtant, face au chaos et au risque de guerre civile dans la Coalition Tzenketh, la Fédération est contrainte d'ordonner l'évacuation de son personnel diplomatique. La tâche est confiée au USS Horizon sous le commandement du Cpt. Terek NOR.

Malheureusement, lorsque le USS Horizon arrive sur les lieux, il ne trouve qu'un bâtiment calciné, ravagé par un incendie.

Peu de temps après, le USS Horizon est contacté par le Seigneur de la Guerre Rrrolrik, qui affirme tenir le personnel de l'ambassade en otage et être prêt à les échanger contre une rançon substantielle.

Le capitaine Nor décide de lancer une opération de secours, et parvient à sauver 23 personnes.

Personnel

Etant donnés les risques, la Fédération ne maintenait sur place que le personnel strictement nécessaire.

Au moment où l'ordre d'évacuation a été donné, il n'y avait que 32 personnes dans l'ambassade : l'ambassadeur, ses 2 adjoints, 5 techniciens, et 24 agents de sécurité.

  • Chef de la sécurité : TENETHSO (Major)
 
cartographie/systeme_tzenketh/tzenketh/ambassade_federation.txt · Dernière modification: 2012/04/12 09:32 par broohn
 
Recent changes RSS feed Creative Commons License Donate Powered by PHP Valid XHTML 1.0 Valid CSS Driven by DokuWiki