Ambassade de l'Union Cardassiène sur Tzenketh.
L'ambassade de la fédération se trouve à proximité du spatioport de la capitale Tzenkethi.
Les relations entre Cardassia et la Coalition Tzenketh ne sont pas exactement un modèle d'entente et de franche camaraderie, mais elle sont nettement meilleurs qu'avec d'autres peuples.
Depuis une quinzaine d'année, Cardassia tente un rapprochement diplomatique avec la Coalition, sans motivée par leur haine commune de la Fédération.
C'est dans cette optique que l'Ambassade a été crée.
En 2373, étant donné l'instabilité politique dans la Coalition et les risques de guerre civile, Cardassia décide d'évacuer son ambassade.
L'opération est confié au Légat Gotan.
Celui-ci envoie dans un premier temps un groupe d'éclaireurs, sous le commandement de son aide de camp Joret DAL afin de préparer l'évacuation le temps que deux Galors, plus lents, les rejoignent.
Quand Gotan et ses Galors arrivent sur Tzenketh, cependant, il découvre que l'ambassade a été investie par des soi-disant “manifestants” qui ont pris le personnel Cardassien, dont Joret DAL, en otages.
Gotan est alors contacté par le Rrrolrik, qui lui propose de “retrouver généreusement” les otages disparus en échange d'armes. Quelques scans approfondis du Château de Aaarrgh, résidence de Rrrolrik, montrent que les otages y sont en fait retenus…