Esclaves Orionnes


Les Esclaves Orionnes sont des femmes très populaires en tant que marchandises sur les marchés aux esclaves du Syndicat d'Orion.



22ème siècle


En 2154, des membres d'équipage de l'Enterprise NX-01 furent “traités” comme des marchandises sur la station de traitement de Verex III. Quand Jonathan Archer exprima sa surprise lorsque les Orions voulurent les vendre comme de la marchandise, Arik Soong lui dit que les Oriones étaient connues pour leur appétit sexuel extrême, l'une de leurs qualité innées.

Un esclavagiste orion du marché de Verex III avait vendu sa dernière femme.

Plus tard, cette année là, le secret du caractère irrésistible des esclaves Oriones fut découvert, quand les soeurs D'Nesh, Maras et Navaar furent offertes à Archer comme gage de bonne relation entre la Terre et les Orions. Leur présence à bord de l' Enterprise fut d'une grande distraction pour les hommes de l'équipage qui perdirent la tête à cause de leurs phéromones.
Il fut donc révélé qu'en fait les Oriones n'étaient pas des esclaves mais plutôt les esclavagistes et les 3 soeurs avaient établit un complot afin de détruire l' Enterprise et capturer Archer pour le Syndicat d'Orion.

Il semblerait que les marchés aux esclaves et les stations de traitement sont bien plus que ce qu'ils semblaient être. Les Oriones peuvent être utilisées comme des “réservoirs” pouvant libérer elles-mêmes à volonté leurs phéromones afin d'aider le Syndicat d'Orion à s'étendre.


23ème siècle


En 2254, Christopher Pike vécut un moment imaginaire de la Colonie d'Orion où Vina fut “imaginée” en esclave Orione, en “femme animale”.

En 2267, le Commodore José I. Mendez dit:

  • Elles sont comme des animaux. Vicieuses, séductrices. Elles disent qu'aucun homme Humain ne peut leur résister.


En 2269, James T. Kirk rencontra dans la colonie pénale de Elba II, Marta, la malheureuse épouse de Garth d'Izar. Marta fut jetée par Garth à la surface empoisonnée de la planète.


24ème siècle


Durant ce siècle, les esclaves Oriones apparaissaient en tant que personnages très populaires dans les holoprogrammes des holosuites.





ORION

ORGANISATIONS

Instances Gouvernementales


Organisations Commerciales
Le Syndicat d'Orion - Les Marchands Libres d'Orion

Colonies - Zone d´influence
New Sydney - Farius Prime - Verex III - Colonie d'Orion

Particularités
Esclaves Orionnes




 
cartographie/systeme_orion/esclaves_orionnes.txt · Dernière modification: 2012/03/30 08:43 par broohn
 
Recent changes RSS feed Creative Commons License Donate Powered by PHP Valid XHTML 1.0 Valid CSS Driven by DokuWiki