Delphi Ardu IV


Appartenance


  • non alignés


Données Techniques


Nom systématique :
Nom courant : Delphi Ardu IV
Système : Delphi Ardu
Secteur : Quadrant Alpha

La surface de cette planète de classe M semble être particulièrement désolée. Des vents violents et de redoutables orages électriques la balaient continuellement. Des roulements de tonnerre se succèdent sans discontinuer. Le ciel est plombé par des nuages menaçants, zébrés d'éclairs, et une épaisse nappe de brouillard masque le sol, enveloppant des saillies rocheuses et une végétation clairsemée.

le paysage est à rapprocher des déserts montagneux de la planète Terre, avec des pentes escarpées et de dangereux canyons. Mais au contraire de la Terre, il est émaillé de formations cristallines évoquant des arbres. Les extrémités pointent vers le ciel et luisent d'une teinte rouge orangée.

Ces structures jouent un rôle primordial. En effet, la planète est un accumulateur de puissance. Plutôt que de générer de l'énergie, l'avant-poste la siphonne des ressources locales. Dont le vaisseau attiré en orbite.

La force collective planétaire est alors dans les formations cristallines, qui sont en cours constant de recyclage et de décharge énergétiques. Résultat, ces structures de force sont détectables en permanence et en tout point de la planète.

Ces formations peuvent aussi intercepter l'énergie à la surface de la planète. Ainsi des rayons des tricordeurs et des phasers. Quand on active un fuseur, son rayon est largement détourné vers des formations cristallines qui agissent telles des fourches électriques avant de l'absorvber entièrement.

 
cartographie/systeme_delphi_ardu/delphi_ardu_iv.txt · Dernière modification: 2013/03/01 19:46 par od_hrasta
 
Recent changes RSS feed Creative Commons License Donate Powered by PHP Valid XHTML 1.0 Valid CSS Driven by DokuWiki