Carreons


Les Carreons sont une espèce originaire de la planète Carrea.

Au début de l'âge d'exploration interstellaire des Carreons, ils ont fait le premier contact avec les Deltans, et entrerent en conflit avec cette race au sujet du contrôle des mondes riches en ressources naturelles entre les deux systèmes.

Des traités ont été conclus entre les Carreons et les Deltans laissant ces mondes largement sous-développés

Mais quand une série de passerelles Iconienne ont été ouvertes à travers la galaxie en 2376, les deux puissances ont eu accès instantané à un monde particulièrement riche.

Une guerre ouverte a été évitée par la présence de l'USS Enterprise

Les Carreons étaient responsables de la conception du système de récupération de l'eau sur la planète Gault. Les Deltans voulurent utiliser le même système pour leur planète.
Les Carreons, non-membres de la Fédération, ont refusé de leur permettre de le faire.

Nouvellement élu président de la Fédération en 2380, Nanietta Bacco a exhorté les deux gouvernements à s'occuper de l'affaire entre eux, mais après près de quatre mois, Bacco a accusé l'ambassadeur Carreon, Yorgas Alfear, de négocier de mauvaise foi, et il menaça Carrea d’une guerre si un accord n'était pas atteint immédiatement.

Les Carreons ont finalement accordé l’usage de leur système de récupération d’eau pour Delta, en échange de la mise en place d'une base scientifique sur une planète Deltan, Brannik IV.

 
cartographie/systeme_carrea/carreons.txt · Dernière modification: 2012/09/01 14:55 par tanaka
 
Recent changes RSS feed Creative Commons License Donate Powered by PHP Valid XHTML 1.0 Valid CSS Driven by DokuWiki